-
darkblue
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
darkblue a écrit:je cherche un dictonnaire en ligne ou a installé tres simple d'utilisation sans conplexe ??? sa existe ???
Après correction, darkblue a écrit:je cherche un dictionnaire en ligne ou à installer très simple d'utilisation sans complexe ??? ça existe ???
irimi a écrit:Jean-Ni > te plains pas, si tu accroches encore sur l'orthographe déplorable de certains, va faire un tour sur les forums de www.jeuxvideo.com , je te garantis que ça vaccine !
Les corrections aident à comprendre les fautes. Je me rappelle sur ce forum d'une petite leçon sur voir et voire qui a permis à plus d'un de se corriger dessus ; la netiquette n'implique pas le laxisme.darkblue a écrit:Mais par contre je trouve idiot de corigé les faute d'orthographe sur les forums tous le monde sai que c'est pas bien mais savit vous pouruoi il fait des fautes ????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit