Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:44
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3social mapping/QUI SERA TROUVER L INTROUVABLE<?

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Sam 09 Déc, 2006 00:23

je crois qu'avec sa ICI[url] (si sa ne s'affiche pas >>> http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=9607
je crois qu'il y a quelque chose a faire avec sa. mais je n'arrive pas a lancer l'application apres l'instal.
sinon , plus haut , je disais avoir une reelle piste mais je me trompe peut etre , voila
je suis tomber sur des programme de constellations solaire , par hasard , et je me suis dit que si je trouvais le meme programme mais avec des "ciels" ou l 'on creer "ces" constellations j'aurais pu de cet maniere l'utilier de la meme maniere mais avec des prenoms a la place des etoiles ... helas , je n'ai pas trouver CELUI qui aurait des "ciels" vierge ... dommage , ma 3D animés sur ces programmes étaient super...

je desespere...
COOCOO

Sam 09 Déc, 2006 10:34

Autre utilisaion possible de Prefuse (super content que vosus en parliez j'en cherchait un comme celui la) :

Soient un ensemble de scientifiques travaillant de près ou de loin sur un ensembles de thèmes de recherches entre 1850 et 1905. Une recherche archivistique permet d'identifier (presque de manière exhaustive) les membres de cette communauté. Cependant tous ces scientifiques ne sont pas toujours entièrement d'accord entre eux.
Il est donc possible de modéliser la communauté et repérer les neouds scientifiques autour d'un ou plusieurs personnages, et ainsi identifier ce qu'on appelle des écoles de pensée... Ce serait intéressant à faire par exemple sur l'histoire de la génétique avant les années 1950, je crois qu'on pourrait avoir des surprises
Totophe

Lun 11 Déc, 2006 09:31

Ok tout le monde. En effet ce type de logiciel couvre bien des besoins. Merci pour vos exemples d'utilisation.

Kimai
kimaidou

Lun 11 Déc, 2006 10:56

bonjour tt le monde
toujours pas de news pour se fameux programme???
j en ai essayer pas mal ... plein meme...
sans resultat , casi impossible de manipuler c logiciel aussi compliquer
le seul de simple je n ai pas reussi a le lancer apres l'instal.
donc ... sa craint du .... lol
COOCOO

Lun 11 Déc, 2006 14:04

Heu prefuse n'est pas un logiciel à part entière, il s'agit de développer du java.

Dans le meme genre il y a JUNG : http://jung.sourceforge.net/

Mais pour Coocoo, il y a NETVIS, où l'on peut tout faire en ligne : http://www.netvis.org/
Totophe

Lun 11 Déc, 2006 15:05

merci !!! :D
COOCOO

Mer 13 Déc, 2006 22:34

COOCOO a écrit: sinon , plus haut , je disais avoir une reelle piste mais je me trompe peut etre , voila
je suis tomber sur des programme de constellations solaire , par hasard , et je me suis dit que si je trouvais le meme programme mais avec des "ciels" ou l 'on creer "ces" constellations j'aurais pu de cet maniere l'utilier de la meme maniere mais avec des prenoms a la place des etoiles ... helas , je n'ai pas trouver CELUI qui aurait des "ciels" vierge ... dommage , ma 3D animés sur ces programmes étaient super...

je desespere...

Xebece te permet de créer des réseaux et quand tu cliques sur un noeud, le réseau se réorganise (animation) pour se recentrer sur le noeud. C'est assez joli, libre et en java. Il y a une démo sur le système solaire.

Nicolas CJ
Quiconque demande reçoit et qui cherche trouve
Mt 7.8
Nicolas CJ

Géo : Essonne

Jeu 14 Déc, 2006 13:30

Sauf erreur de ma part, Xebece crée des arborescences hiérarchiques, et non des réseaux ?

Ou alors je n'ai pas trouvé comment relier deux "nodes" au même "sous-node".

J'ai fait l'essai d'une généalogie basique : je n'arrive pas à partager ma progéniture avec ma douce moitié.

C'est joli quand même :)
Il faut imaginer Sisyphe heureux (A.Camus)
Bibifri

Géo : Quelque part sur la FramaMap