Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 11:07
Supprimer les cookies

FireFox Version 1.0

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 09 Nov, 2004 08:19

il est prevu pour aujourd'hui.....

mais a quelle heure ....

Image
a 8h20 rien a l'horizon.....

Image
3 notices publiées
kornfr

Mar 09 Nov, 2004 10:12

PsionX

Mar 09 Nov, 2004 10:13

il est 10h07 sur mon pc et je viens de le telecharger pour mon plus grand bonheur et en plus il est en francais.
enfin je respire moi qui l'attendais depuis que je me suis lever ce matin (6h30 :D )
Invité

Mar 09 Nov, 2004 11:42

Cool la version tant attendue de Firefox 1.0 est la ! !
Je navigue depuis 10 minutes et je dois dire que les multi-moteurs (google, amazon, dictionnaire voila...) en haut à droite est pratique.

Il ne manque plus d'ici quelques jours la compatibilité de certains thèmes et extensions et ce sera parfait !

Je trouve en revanche que les pages se chargent moins vite, mais c'est peut-être une idée ?? :D 8)
chouchou79

Géo : entre le Puy du fou et le Futuroscope

Mar 09 Nov, 2004 11:53

3 notices publiées
kornfr

Mar 09 Nov, 2004 12:19

Je vais voir ça...
Il est déjà en français ? :-)

Seul truc : je vais perdre mon précieux Adblock, il va falloir attendre une nouvelle version de l'extension... ça devrait vite venir :)
Nico

Géo : Paris

Mar 09 Nov, 2004 13:33

Nico a écrit:Je vais voir ça...
Il est déjà en français ? :-)

Seul truc : je vais perdre mon précieux Adblock, il va falloir attendre une nouvelle version de l'extension... ça devrait vite venir :)

1. Oui
  2. ADblock marche (ou du moins, il se met à jour)

Par contre certaines extensions sont désactivées (normal...), mais si on va manuellement sur le site de l'extension, parfois il y a la "bonne" extension, alors que le bouton "mise à jour" de l'extension, ne marche pas.

Extensions présentes chez moi et qui marchent :
  • ADBlock v5.d2 39
  • Bookmark Backup 0.31
  • ImageZoom 0.1.7
  • Popup Alt Attributes 1.3.2004102501
  • Sage 2.2
  • Spoofstick 1.04
  • UserAgent Switcher 0.6
  • ieview 0.83
  • Googlebar 0.9.0.30
  • ChromEdit 0.1.1.1
  • Tabbrowser Preferences 0.9.95
Marchent pas :cry: :
  • EditCSS
  • LiveHTTP Header
  • TinyURL Creator
serged

Géo : Montrouge (92)

Mar 09 Nov, 2004 13:50

Adblock version 0.5.2+ ne marche pas chez moi...
je vais essayer de le réinstaller
de toute façon, les mises à jours des extensions ne marchent pas, probablement qu'il y aura saturation ces jours-ci... :wink:

Sinon, comment on ajoute des fils de nouvelles RSS ?
Sur le site de mozilla, il disent qu'une icône s'affiche en bas à droite - ça marche sur mozilla effectivement, mais c'set bien tout, il n'y a pas d'icône sur le site de framasoft par exemple.
Et si je clique sur le lien PHP3, je tombe sur une page dont on me dit que le format XML n'est pas reconnu. :?:
Nico

Géo : Paris

Mar 09 Nov, 2004 19:33

Génial cette nouvelle version !!! j'adore ! participons à l'explosion du record de téléchargement !!! lol..

Juste un petit détail rigolo : l'image d'acueil du site (reprise ici plus haut... séparé par un inéléguant trait de jonction... mais bon, comme le logiciel est parfait, la présentation peut-être plus rustique loool)

@+
milouse

Géo : Nantes