Je suis souvent confronter au bracage des utilisateurs de windows quand je parle de linux.
On parle de moi comme un intégriste qui n'accepte pas la critique quand je liste les avantages de linux, et on me dit d'aller me rabiller quand ils apprenent qu'avec Linux il n'y a pas de jeux.
Des exemples comme ça j'en ai des tonnes (comme GIMP et la quadricromie, la PAO sous linux etc)
De toutes les façons au point ou j'en suis je préfère que les boulets de lycéens qui me disent ça reste sous windows avec leurs virus et leur manque de productivité. (mais par contre si certain sont intéresser je suis à leur entière disposition)
De plus j'ai bien windows XP sur ma machine de bureau en dual boot avec une mandriva (accesible par tous) etj amais un membre de ma familles na démarer avec linux. Et pourtant ils ont toutes les cartes en mains. (quelq'un qui connait linux [moi], un bouquin «Débuter sous linux» à coté, de la doc etc.
Donc moi je m'en fous complèment maintenant que il y est des pigeons qui reste sous windows. Mais moi je suis sur la banquise depuis pas encore un an et j'apprend tous les jours.
Librement
Vince
-
mmp35h