Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 23:57
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2une migration de plus

Au quotidien encore quelques soucis ?

Sam 09 Déc, 2006 00:36

Ah non ! Je m'étais décidé pour Kubuntu Edgy Eft (ou son successeur), et il faut que j'entende encore parler d'une nouvelle distribution ! J'en ai marre, moi ! L'embarras du choix, ça suffit comme ça ! :D
Traduction sérieuse de cette petite plaisanterie : Kubuntu où Dreamlinux ?

Pour Laclasse : pourrais-tu préciser le nom de l'environnement graphique utilisé ?
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Sam 09 Déc, 2006 10:29

l'environnement c'est XFCE mais attention dreamlinux n'est pas encore en version stable la RC devrait arriver cette semaine .
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Sam 09 Déc, 2006 22:38

Raphaël53 a écrit:et il faut que j'entende encore parler d'une nouvelle distribution ! J'en ai marre, moi ! L'embarras du choix, ça suffit comme ça ! :D
Traduction sérieuse de cette petite plaisanterie : Kubuntu où Dreamlinux ?

Pour résumer, si tu as opté pour une, reste donc sur ton choix. :)
Kubuntu sera probablement plus convivial qu'une distribution faite pour tourner sur d'anciens ordinateurs, de plus le mode de gestion (installation désinstallations de logiciels) est différent. Si ton ordinateur peut t'offrir les Mo de ram et la place sur le disque dur, pourquoi te priver ?
Je ne connais pas Kubuntu, je connais Ubuntu, j'ai vu apparaître gNewSense, entre les deux... par contre l'environnement de bureau Xfce, pour toutes les distributions, c'est très très bien. Tu peux mettre plusieurs environnements de bureau pour les essayer, pour en changer il suffit de choisir l'une ou l'autre au moment de te loguer.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Sam 09 Déc, 2006 22:56

Athanor1 a écrit:Si ton ordinateur peut t'offrir les Mo de ram et la place sur le disque dur, pourquoi te priver ?

J'espère bien ! :D Ce sera sur un PC tout neuf, alors, le contraire serait inquiétant, je pense...
Sinon, Laclasse, je vois qu'X-Office n'est pas moche, loin de là.

Je crois que je vais suivre ce conseil de rester sur mon choix.
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Sam 16 Déc, 2006 18:48

nouvelle capture avec engage de lancer toujours sur le 350 :P

Image

le 166 a migré lui aussi en serveur avec une brave debian :D
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)