Je me suis installé récemment Portable Firefox 2.0 sur une clé USB et j'ai un problème avec les cookies.
Les informations des cookies ne sont pas conservées d'une session Firefox Portable à une autre session Firefox Portable alors même que ce sont des cookies persistants !
Exemple :
- je vais sur ce forum que j'ai indiqué comme étant habilité à placer des cookies (par défaut, je refuse tous les cookies)
- je me connecte en cochant "Se connecter automatiquement à chaque visite" (-> cookie persistant créé sur mon poste)
- je regarde dans Options / Afficher les cookies -> OK, le cookie d'identification est bien présent
- je passe sur un autre site web puis je reviens sur le forum -> OK, la connexion est automatique
- je ferme Portable Firefox
- je relance Portable Firefox et ouvre le forum -> La connexion n'est pas automatique, je regarde dans Options / Afficher les cookies et plus aucun cookie !!!
En fait, j'ai remarqué que le fichier cookies.txt est "vidé" à chaque fois que je lance Firefox Portable.
Je ne comprends rien à ce comportement et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A noter que je n'ai évidemment pas ce problème avec le Firefox "normal".
Merci d'avance.
-
Did75