Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 16:52
Supprimer les cookies

Think Xtra CD-Soft R pour des LiveCD?

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 07 Déc, 2006 19:40

Je viens de lire un article INteressant sur PC INpact:Marre de Nero ? Optez pour le CD Soft-R de Think Xtra. En bref ce CD inclus une partie logicielle de gravure sur le Cd en lui même, ce qui veut dire qu'il a juste besoin d'un ordinateur avec un OS dessus pour graver n'importe quel fichier dossier du moment qu'il ne prends pas plus de 680Mo mais il ne gère pas les CD audio tout bêtes achetés si cher!! Je me demandais si ce n'était pas possible de créer un liveCD qui à l'instar du logiciel inclu sur le CD permetterait quand on procède à des changements sur un liveCD à pouvoir l'enregistrer directement sur le liveCD. ça serait encore mieux si on pouvait libérer le logiciel pour le faire si ça n'existe pas plutot que de s'arranger avec le programme inclus dans le CD TX.
Dernière édition par Mr M le Ven 08 Déc, 2006 22:56, édité 1 fois au total.
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Jeu 07 Déc, 2006 19:49

Mr M a écrit:ce qui veut dire qu'il a juste besoin d'un ordinateur avec un OS dessus pour graver n'importe quel fichier dossier

Euh... parce-que ça marche sous Linux et OSX par exemple ? Je serais très surpris... à mon avis, le logiciel intégré est fait pour Windows.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...