Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 00:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Dictionnaire Franco-Anglais pour Linux

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 05 Déc, 2006 21:55

Tolosano a écrit:Télécharger ?

Ah ben non, mais tu peux l'acheter ;)

Tolosano

Oui bien sûre sauf que là ou j'habite c'est pas possible de l'acheter sinon ça aurai eté deja fait . J'ai pensé que peu être dans ce forum un des membres pourai m'aider a resoudre le probléme ....mais bon puisque c'est pas possible c'est pas grave .
PS: je precise j'ai Windows Xp .
tarek69

Mar 05 Déc, 2006 22:16

tarek69 a écrit:Oui bien sûre sauf que là ou j'habite c'est pas possible de l'acheter sinon ça aurai eté deja fait .

Les liens qu'on t'a donné te permette de faire un achat en ligne, et ce d'où que tu habites...

Cela dit, ici, on parle de logiciels libres. Cette application est propriétaire et payante, c'est la raison pour laquelle tu ne trouveras pas plus de réponses à ce sujet sur ces fora.

En revanche, on peut peut-être te proposer d'essayer des dictionnaires libres pour Windows, comme Stardic qui a déjà été proposé plus haut dans ce même topic, qui fonctionne aussi bien sur Linux que sur windows ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 05 Déc, 2006 22:40

Tolosano a écrit:
tarek69 a écrit:Oui bien sûre sauf que là ou j'habite c'est pas possible de l'acheter sinon ça aurai eté deja fait .

Les liens qu'on t'a donné te permette de faire un achat en ligne, et ce d'où que tu habites...

Cela dit, ici, on parle de logiciels libres. Cette application est propriétaire et payante, c'est la raison pour laquelle tu ne trouveras pas plus de réponses à ce sujet sur ces fora.

En revanche, on peut peut-être te proposer d'essayer des dictionnaires libres pour Windows, comme Stardic qui a déjà été proposé plus haut dans ce même topic, qui fonctionne aussi bien sur Linux que sur windows ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Tolosano

Merci pour l'information juste une precision j'habite en Algérie et les achatse/ventes via le net ne sont pas encore opérationnelles.Merci pour ton aide .
tarek69

Mar 05 Déc, 2006 22:56

tarek69 a écrit:juste une precision j'habite en Algérie et les achatse/ventes via le net ne sont pas encore opérationnelles.

Forcément, si tu y mets de la mauvaise volonté aussi :D

Au plaisir ;)

Tolosano
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Géo : Toulouse

Mar 05 Déc, 2006 23:09

Tolosano a écrit:
tarek69 a écrit:juste une precision j'habite en Algérie et les achatse/ventes via le net ne sont pas encore opérationnelles.

Forcément, si tu y mets de la mauvaise volonté aussi :D

Au plaisir ;)

Tolosano

Merci au plaisir :-)
tarek69