Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:20
Supprimer les cookies

Gestion de projet avec gestion du temps (pas en heure ! )

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Lun 27 Nov, 2006 15:06

Je recherche un logiciel de gestion de projet. Je l'ai presque tous essayer (ce qui sont sur framasoft) et j'ai toujours le même problème. Je voudrais que les utilisateurs puissent rentrer des pourcentages et non des heures sur le travail qu'ils ont fait sur un projet, c'est l'entreprise pour laquelle je suis en stage qui exige cela.

Pour l'instant, j'ai essayé de modfier Toutateam, mais le travail de modification à l'air conséquent. J'avais pensé me basé sur PHPcollab et coder moi même un logiciel de gestion du temps mais PHPColab est codé bizarrement, je n'ai rien compris à la structure du code...

Je suis dans le pétrain! SOS :|
dreaminc

Lun 27 Nov, 2006 16:12

As-tu vu tout ça? et puis ça?.. j'espère que tu trouveras ton bonheur...
A+
JP

Géo : Tallinn - Estonie

Mar 28 Nov, 2006 12:27

Planner (linux ou windows) le permet par defaut.
eriquesse

Sam 02 Déc, 2006 09:05

Avez-vous essayé Dotproject ?

Par ailleurs, SugarCRM comprend un module de gestion de projets intégré (simple mais qui peut être enrichi).

Cordialement
Tony FREBAULT
Blue note systems
Site : http://www.bluenote-systems.com
tfrebault

Géo : Strasbourg

Sam 02 Déc, 2006 09:32

Pourquoi pas Open Workbench
lolonene

Géo : sauvagnon

Mar 05 Déc, 2006 10:25

Dans Toutateam si on ne prête pas attention à la gestion des temps, il est possible d'entrer un état d'avancement en pourcentage pour les projets, si on fait partie de l'équipe qui travaille sur ce projet (il faut sélectionner les membres dans la fiche du projet)
Arkhee

Mer 25 Juil, 2007 10:23

Bonjour,

je sais que ce topic est assez ancien et que peut être vous avez trouvé une solution.

J'ai, pour ma part, installé eGroupWare dans le cadre d'un espace de travail collaboratif et de gestion de projets, et qui correspond aux attentes de ma DSI.
Dans les compte-rendus, il prend en charge le pourcentage d'achèvement de la tâche, en plus de la durée en heure et minute. Cela pourrait vous convenir.

Pour info, j'ai trouvé une société, Frenchysoft, qui propose ses services sur eGroupWare (dont de la documentation en français ! Mes collègues apprécient fortement, ils sont allergiques à la langue de Shakespear... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !). Je vous signale ceci parce que c'est assez rare de mettre la main sur une boite française, elles sont surtout allemandes...

Cordialement,
Olivier Danny
olivier.danny