Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 14:36
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2K3DSurf : Nouveau logiciel de dessin mathématique

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 29 Nov, 2006 21:17

Bonjour,
Ce message est pour vous avisez que K3DSurf, dont un article est en parution sur Framasoft, a subit une mise a jour majeure. Cette nouvelle mouture donne des ailles a K3DSurf en ce qui concerne l'affichage graphique, specialement si vous avez une assez bonne carte qui supporte OpenGL. Les utilisateurs Windows sont specialement invites a utiliser cette derniere version, etant donne le gain enorme en performance.
Merci.
Image
nextstep

Sam 02 Déc, 2006 14:48

retour d'installation sur un Windows XP XP2 :

Pas d'icone dans de l'executable dans : Demarrer/Programmes/K3Dsurf 0.6.0/

Le ReadMe et Uninstall, icone OK

Pour ma part il me manque lors de l'installation, ou a faire par défaut, l'installation d'un icone sur le Bureau.

Aucun Problème lors de l'installation.
Fluidité OK.

Pour la suite,comme je l'ai déjà dit, je ne comprends rien aux math.
Je lance le logiciel, je vais dans IsoSurface.
Je selectionne Swartz, les valeurs en orange sont -4 à gauche et 4 à droite.

Si je change les valeur par : à gauche 8 et à droite -8, je fais compute, le logiciel se ferme, avec le message demandant si je veux envoyer un rapport que Crosoft.

Voilà.

Confituredemyrtilles
ConfituredeMyrtilles

Sam 02 Déc, 2006 16:32

@ConfituredeMyrtilles
"Si je change les valeur par : à gauche 8 et à droite -8, je fais compute, le logiciel se ferme, avec le message demandant si je veux envoyer un rapport que Crosoft. "
Ceci est un bug dans l'algo des Isosurfaces et sur lequel nous travaillons acctuellement.
L'envoie de messages est par contre une procedure interne de WindowsXP.
Cordialement.
Taha
nextstep

Lun 04 Déc, 2006 23:45

ConfituredeMyrtilles a écrit: Je lance le logiciel, je vais dans IsoSurface.
Je selectionne Swartz, les valeurs en orange sont -4 à gauche et 4 à droite.
Si je change les valeur par : à gauche 8 et à droite -8, je fais compute, le logiciel se ferme, avec le message demandant si je veux envoyer un rapport que Crosoft.

C'est fixe pour ce bug et merci d'avance de rapporter tout autre malfonctionnement.
La nouvelle version va etre mise en ligne dans les jours qui viennent . Pour ne pas polluer ce forum, je vous conseille de vous inscrire ICI pour etre averti de la sortie de la nouvelle version.
Cordialement,
Taha
Dernière édition par nextstep le Sam 20 Jan, 2007 23:18, édité 1 fois au total.
nextstep

Sam 20 Jan, 2007 16:40

Bonjour!

....

Alors là!! Chapeau les enfants !! :D

Je vous souhaite une bonne et heureuse continuation pour ce si beau projet !

Vais faire quelques essais avec POV-Ray voir ce que ça donne, si c'est potable, je vous enverrai quelques images :)

:wink:
tiger-222

Géo : Metz plage