Je développe EKD ==> http://www.framasoft.net/article4277.html , et je cherche quelqu'un qui serait capable de le packager (en .rpm, que je transformerais ensuite en .deb avec alien) . EKD (version linux) est un script python principal appelant d'autres petits scripts, des fichiers html pour la doc interne, des images ... tout ceci contenu dans une petite arborescence (répertoires, sous-répertoires ...) . Python doit évidemment être installé sur la machine, EKD demande les dépendances suivantes : mplayer, mencoder, imagemagick, python-imaging-library, et depuis peu numpy . A défaut, serait-il possible d'avoir un tutoriel pas à pas (pour un gars pas doué dans le domaine) sur comment réaliser un rpm (comment on gère le fichier spec pour la circonstance ...) pour un script python et avec gestion des dépendances ... la totale quoi ! .
Si vous pouvez m'aider, et/ou que vous êtes intéressés (à la limite de devenir packageur pour mon petit projet), j'en serais d'abord hyper content!,, et vous pouvez me contacter par message perso et aussi en répondant ici à ma demande .
En espérant avoir une ou plusieurs réponses positives ... .
a+
monsitt
-
monsitt
- Géo : Caen . Basse-Normandie .