Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 23:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 SuivantMise à jour de la page d'accueil de Framasoft : bravo

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 04 Déc, 2006 13:04

Bah, pour le moment, dès que tu sort de la page d'accueil, tu retrouves Forum+chat
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Lun 04 Déc, 2006 13:05

Qu'il est beau le travail que vous avez fait, bravo à toute l'équipe.

Cordialement
===> Liberez les huitres du bassin d'Arcachon <===
soupaloignon

Lun 04 Déc, 2006 13:18

Oui : La page est plus claire

Non : Je ne peux pas lire facilement les rubriques se trouvant dans les cadres à droite et à gauche. La police est trop petite et ne permet pas une lecture aisée. Est-ce parce que je dispose d'un écran 19 pouces ?
Jean-Luc

Lun 04 Déc, 2006 14:15

Bravo pour la nouvelle page, plus claire en effet. Aucun problème pour moi pour lire les articles sur les côtés. Jean-Luc, quelle est ta résolution d'écran ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 04 Déc, 2006 20:58

Problème résolu,

le souci venait d'une option de mon navigateur (FIREFOX) qui était configuré pour que le site ne choisisse pas sa propre police pour l'affichage. Une fois cette option cochée, il n'y a plus de problème.

Maintenant, je peux dire "Oui", la nouvelle présentation de la page FRAMASOFT est très bien.

Jean-Luc
Dernière édition par Jean-Luc le Mer 06 Déc, 2006 10:51, édité 1 fois au total.
Jean-Luc

Lun 04 Déc, 2006 21:57

Bravo : clair , navigation facile, place au contenu et non à l'emballage.
Félicitations
:D :D :D :D
Fanfan51

Mar 05 Déc, 2006 12:26

bravo. on retrouve ses marques sans etre destabilisé, mais les petites touches de modernités sont agreables.

j'aime surtout l'annuaire depliable sans bouger de la page d'accueil...

ca pourrait etre sympa que la framanav soit fixe en haut... ca ne fait pas perdre bcp d'espace de lecture, et ca permet bien de voir qu'il y a plein de projets derriere... elle qu'elle soit presente dans tout ces differents site (mais ca c'est prevu ...)

encore chapeau

opi
"Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." Kristian Wilson, Nintendo, 1989
opi

Géo : rennes, bretagne, france, monde

Mar 05 Déc, 2006 23:11

Bravo et merci bcp
opi a écrit:ca pourrait etre sympa que la framanav soit fixe en haut... ca ne fait pas perdre bcp d'espace de lecture, et ca permet bien de voir qu'il y a plein de projets derriere... elle qu'elle soit presente dans tout ces differents site (mais ca c'est prevu ...)

+1 comme on dit.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 06 Déc, 2006 10:59

Encore un bravo pour cette page d'accueil :D

Comme opi, ce serait bien que la framanav reste fixe en haut sur toutes les pages.
Les autres pages (rubriques, articles, etc...) vont-elles avoir le même look ? Je pense que c'est prévu non?

Merci encore
franck.thibault

Géo : Carrières sous Poissy (78)

Mer 06 Déc, 2006 11:39

franck.thibault a écrit:Encore un bravo pour cette page d'accueil :D

Comme opi, ce serait bien que la framanav reste fixe en haut sur toutes les pages.
Les autres pages (rubriques, articles, etc...) vont-elles avoir le même look ? Je pense que c'est prévu non?

Merci encore

Merci à tous pour vos retours :)

Pour la framanav fixe, c'est maintenant le cas (merci RNB ;) )

N'hésitez pas à critiquer : on ne pourra évidemment pas tout prendre en compte, mais les retours des utilisateurs sont indispensables ;)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais