Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 22:22
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2splash screen ne s'affiche pas [résolu]

Le choix d'Ubuntu pour mes premiers pas Linux

Dim 03 Déc, 2006 14:37

OK. Ca marche. Je manque encore de précision dans les termes. J'ai effectivement réussi à changer la barre de chargement grâce à ta doc. Merci!

(Désolée. Je débute donc parfois je ne comprends pas tout ce qui se dit, que ce soit sur le forum ou dans la doc. )

Bon je rajoute un petit résolu.
Attention. Ce message pourrait bien contenir de l'ironie non-euclidienne. Voire même de l'humour.
toxic

Géo : les brumes de l'ankou

Dim 03 Déc, 2006 15:44

toxic a écrit:(Désolée. Je débute donc parfois je ne comprends pas tout ce qui se dit, que ce soit sur le forum ou dans la doc. )

Il ta faudrait un dictionnaire. J'aime beaucoup le Jargon Français, en plus, des fois j'envoie une correction d'orthographe quand je tombe sur un mot mal saisi, et je reçois toujours un petit mail de remerciement, ça fait plaisir. Ne négliges pas de visiter aussi sa page des liens.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Dim 03 Déc, 2006 22:08

bon, ben si c'est résolu c'est le principal 8)

prochain objectif pour moi : créer des splash pour usplash... quand j'aurai le temps....
(comme sur toutes les distribs sauf ubuntu c'est bootsplash et non usplash qui gère ca, sur des sites tels que kde-look.org on ne trouve pas beaucoup de splash pour usplash)
lugburz

Dim 03 Déc, 2006 23:15

Exact. Je n'en ai pas trouvé beaucoup sur le net, et la plupart sont dans les ton d'ubuntu donc si on veut un truc qui change faut le faire soi-même... pas facile pour le débutant donc. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.

Et merci pour le lexique, Athanor, il est dans mes favoris maintenant.
Attention. Ce message pourrait bien contenir de l'ironie non-euclidienne. Voire même de l'humour.
toxic

Géo : les brumes de l'ankou

Mar 19 Déc, 2006 18:06

Athanor1 a écrit:Bonjour kwakosaure, marrant ton blog, j'en viens à l'instant :D
Bienvenu sur frama alors.

Merci, c'était ponctuel, j'interviens surtout sur le forum ubuntu.
[HS]Je considère plus mon blog comme une gallerie de dessins, mais qui sait, je pourrais me prendre au jeu :wink: [/HS]
kwakosaure