Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 17:12
Supprimer les cookies

Anti spam intelligent pour forum

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mar 28 Nov, 2006 19:49

Bonjour,
Je souhaite ajouter sur un forum déjà existant, un module anti-spam intelligent.
Malgré le captcha, je reçois énormément d'inscription par jour, et ce m'est plus gérable.
Ces inscriptions manuelles ont pour but de référencer des sites internet douteux.
J'aimerais trouver un module a rajouter sur PhpBB, voire un autre forum, qui fasse une analyse des pages perso rentrées par les utilisateurs du forum, et agisse en conséquence. e.g. avertissement, bannissement / désinscription, etc...
Si cela n'existe pas, je serais obligé de désactiver la home page des utilisateurs...
Merci de votre aide.
@ndre
arodier

Mar 28 Nov, 2006 21:11

Ici sur Framasoft, il y a régulièrement des nouveaux qui sont des spammeurs (voir dans le "forum corbeille"), alors si tu trouves une solution automatisée sachant faire la différence entre un vraie inscription et une fausse, ne manque pas de venir en parler.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Mar 28 Nov, 2006 23:49

leto_2

Mer 29 Nov, 2006 10:00

Celui-ci ne résous pas le problème.
Merci quand même
@ndre
arodier

Mer 29 Nov, 2006 10:41

Athanor1 a écrit:Ici sur Framasoft, il y a régulièrement des nouveaux qui sont des spammeurs (voir dans le "forum corbeille"), alors si tu trouves une solution automatisée sachant faire la différence entre un vraie inscription et une fausse, ne manque pas de venir en parler.

L'anti SPAM du site framasoft (SPIP) est il dispo quelquepart ? :P
Shnoulle

Géo : Roubaix

Mer 29 Nov, 2006 10:41

arodier a écrit:Celui-ci ne résous pas le problème.
Merci quand même

tu l'as installé sur ton forum,
et tu constates encore des inscriptions spamesques ?

Si oui, merci de bien vouloir m'envoyer un lien vers ce forum (par message privé si tu préfères)
leto_2

Dim 03 Déc, 2006 12:46

pas de réponse, c'est dommage car ça m'étonnait beaucoup ce que tu disais...
leto_2