Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 17:54
Supprimer les cookies

A propos du firewall basic sur window

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 29 Nov, 2006 12:55

Dans window : le problème du fire-wall (pare-feu) c'est que il devient difficile de trouver un logiciel qui soit en francais et fluide d'utilisation.
Lors d'une connection à l'internet par le DSL via une prise USB : le pare-feu de window devient alors inactif et il est fort conseillé d'installer un autre pare-feu !
Oui mais le quel ?
Qui connait l'information utile, qui a testé un pare-feu qui ne pose pas de soucis de bug et ni qui ne soit pas rébarbatif et basique dans sa fonction et utilisaton (donc pas du style : zone-alarm, kerio, jetico) ?
lazar

Mer 29 Nov, 2006 13:45

oui ;)

I-SAFER, par exemple.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mer 29 Nov, 2006 20:21

'lut

ISAFER ?
oui , mais :cry: : http://forum.lixium.fr/cgi-bin/v.eur?9844989

@+
kryok

Dim 03 Déc, 2006 04:58

ehhhhh... oui, on trouve toujours du pour et du contre sur les forums.

apres, je ne trouve pas que sa "critique" soit particulerement detaillée ou constructive.

Bon, j’ ai installé ce dernier (iSaser) et c’ est un flot de puanteur ; excusez mon langage mais croyez-moi
Not effective and not functional. Avoid.
Non efficace et non fonctionnel. A éviter.

Ensuite, ça devient plus précis, mais je n'ai pas rencontré les problemes décrits:

I tried this when I began searching for open-source firewalls. When I shutdown the software, it continued to block traffic and could only be fixed with a restart. Plus, it's only Winsock which is the most 'narrow-view' of the network stack. Not effective and not functional. Avoid.

Ca fait 2 ans que j'utilise I-safer et je n'ai jamais eu de problèmes (et je touche du bois), j'ai fait quelques tests en ligne et les résultats m'ont paru plutot satisfaisants.

à toi de voir? ;)
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour