Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 05:33
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2SABAYON LINUX.......késako????

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 27 Nov, 2006 21:08

Excusez-moi mais qui est-ce que ça étonne qu'un liveDVD fasse dans les 3Go? Moi mes Simply Mepis liveDVD ou Kubuntu font bien cette taille là et meme en théorie on pourrait[s] bourrer[/s] remplir le liveDVD jusq'au 4.7Go qu'un DVD-R standard peut-contenir, non? Un DVD c'est quand même conçu pour contenir 7 fois plus qu'un CD!!

A part ça karpouz fais des efforts dans l'aurteaugrafe mais pour les smileys à tout va pas de souci pour moi même si tout le monde ne s'en sert pas faut bien qu'ils servent à quelquechose!!!
Debian Etch/Kubuntu Feisty Fawn!- Amarok 1.4.5, Kaffeine, aMSN 0.96!, Surface Evolver, Ktorrent, Openoffice.org 2.1/2.2, Iceweasel/Firefox 2.0 , Flashplayer 9.0!,

"And the truth, unwinding, scrapping away, at my mind, please stop asking me to describe...For one moment, I wish you'd hold your stage, with no feelings at all...OPEN-minded, I'm sure I used to be so FREE"[Muse, Citizen Erased]
Mr M

Géo : Grenoble (le plus souvent)

Mer 29 Nov, 2006 10:55

Désolé pour toutes les personnes que j'ai pus choqué de part ma réaction, c'est vrai un peu exagéré.... :!: :!: :shock: Merci pour toute vos réponses..

La prichène foi ji feré un efor por lortografe è lexpresion écri promi tous vous...

bon jornè a tou li mode !!
karpouz

Ven 01 Déc, 2006 10:15

:shock: :!: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D 8) 8) 8)
lol :wink: :|

Bon, ok, je sors... (nonobstant certaines réticences face à l'exigence grammaticale et syntaxique de ces libres contrées ...)

--------------------------------------------------------------------
Papillooon qui voletait par là, hésitant toujours à Linuxer...
papillooon

Ven 01 Déc, 2006 11:56

papillooon a écrit::shock: :!: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D 8) 8) 8)
lol :wink: :|

Bon, ok, je sors... (nonobstant certaines réticences face à l'exigence grammaticale et syntaxique de ces libres contrées ...)

--------------------------------------------------------------------
Papillooon qui voletait par là, hésitant toujours à Linuxer...

Îîîîîîkk!!! :shock:

:D :D :D

Bonjour Papillooon !
Tiens, une "astuce", tu peux mettre ta signature directement dans ton profil (en haut de l'écran 3ième ligne à gauche), comme ça tu n'as pas besoin de la réécrire à chaque post.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 04 Déc, 2006 16:06

Bonjour le monde !

Le temps humide serait-il la cause de ces quelques dérapages ? :D

En tout cas, sur Linuxfr, ils causent de sabayon

Voilà, j'ai fini de jouer les redresseurs de fils partis en vrilles, à vos smilies, prêts, partez :twisted: :twisted:
armen

Ven 08 Déc, 2006 14:47

Armen et alleluia alors ... 8)
et merci pour les liens Sabayon/Linux !

(Merci pour le coup de la signature (je connais), mais bon, celle ci était unique en terme d'espace temps.)
---------------------
Papillooon qui s'installerait presque ...
You can only be young once. But you can always be immature...
papillooon