Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 06:38
Supprimer les cookies

cherche logiciel pour recuperer et graver fichier de freebox

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Jeu 30 Nov, 2006 21:28

Bonsoir

Je cherche si possible un logiciel pour pouvoir graver les films que j'enregistre sur ma freeboxHD, qui sont en .ts, pour pouvoir les lire sur des lecteurs dvd et les prêter à d'autres.

J'espère être clair, j arrive à les récupérer sur mon pc avec filezilla, je suis sous windoxs xp, j ai vlc.

Merci à qui voudra bien me répondre

vbouton :D
vbouton

Jeu 30 Nov, 2006 21:43

VLC les lit ? Dans ce cas tu peux les convertir (transcoder) directement avec (fichier->ouvrir fichiers (avancé) et diffuser/enregistrer).
Ou alors avec avidemux. S'il les ouvre, il te les converti au format DVD, ou autre...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 30 Nov, 2006 22:34

Sur VLC, tu choisi l'encodage ps, puis tu réencode avec VDM ou tout autre logiciel de réencodage .... libre.

Voir par exemple: http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=53210
Shnoulle

Géo : Roubaix

Lun 01 Jan, 2007 18:21

vbouton a écrit:Bonsoir

"j arrive à les récupérer sur mon pc avec filezilla"

vbouton :D

Salut,

Je viens de télécharger Filezilla, est ce que tu pourrais me dire comment récupérer les fichiers de la Freebox sur mon PC ?

Merci.
iberus

Mar 02 Jan, 2007 09:22

iberus a écrit:
vbouton a écrit:Bonsoir

Salut,

Je viens de télécharger Filezilla, est ce que tu pourrais me dire comment récupérer les fichiers de la Freebox sur mon PC ?

Merci.

Tu te connectes sur ftp://hd1.freebox.fr , nom d'utilisateur "freebox", mot de passe tel que défini dans ta configuration de la FB, et rouler jeunesse...

Note: Il semble qu'il soit impossible de transférer certains enregistrements issus des chaînes payantes.
serged

Géo : Montrouge (92)