Jespère que vous serez nombreux à me répendre parce que je commence à désesperer

*Voilà j'était entrain de suivre une demarche pr installer Mon adsl sagem fast 800, quand je suis arriver à une étape ou il fallait créer un fichier dans le répertoire /etc/ppp/peers, avec une commande, comme j'y arrivais pas j'ai essayer de la faire manuellment en allant dans le dossier peers,mais J'y arrivais pas encore parce que l'option création d'un nouveau document n'était pas activé...
Bréf je suis aller dans le bureau j'ai créer le fichier et j'ai essayer de le coller ici /etc/ppp/peers, c là que j'ai eu un message disant que je n'ai pas les droit necessaire pr effectuer cette opération.

C là que j'ai pensser à une idée c de changer mon dossier personnel /home/moi par /système de fichiers, et je pensse que j'ai fais une belle bétise par ce que mnt quand je tappe mon identifiant et mot de passe, j'ai un message qui dis dossier personnel non trouvé et je n'arrive pas à rentrer sous ubuntu et je suis obliger de redemarer.
*Alors s'il y a une façons de résoudre ce problème je vous écoutes

*Si nn je voudrai désinstaller Linux pr mieux l'installer et je voudrai savoire comment parce que j'ai pas trouvé de Doc parlant de sa.
je vous serai reconnaissant

-
momowac