Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 16:20
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantUn orgasme global pour la paix dans le monde.

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Jeu 23 Nov, 2006 14:38

Complètement Hors Sujet, aucun rapport avec Framasoft (encore que...), mais je pense que ça peut se partager :

Un orgasme global pour la paix dans le monde. Le 22 décembre 2006.

GlobalOrgasm.org Mission Statement

The mission of the Global Orgasm is to effect change in the energy field of the Earth through input of the largest possible surge of human energy. Now that there are two more US fleets heading for the Persian Gulf with anti- submarine equipment that can only be for use against Iran, the time to change Earth’s energy is NOW! Read more about the fleet buildup here.

The intent is that the participants concentrate any thoughts during and after orgasm on peace. The combination of high- energy orgasmic energy combined with mindful intention may have a much greater effect than previous mass meditations and prayers.

The goal is to add so much concentrated and high-energy positive input into the energy field of the Earth that it will reduce the current dangerous levels of aggression and violence throughout the world.
.../...
This is the First Annual Solstice Synchronized Global Orgasm for Peace, leading up to the December Solstice of 2012, when the Mayan Calendar ends with a new beginning.
.../...
Women have permission to seduce men.

Pensez y pour le solstice d'hiver le vendredi 22 décembre prochain.

Entrainez-vous dès maintenant en vue de ce grand jour !

:P
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Jeu 23 Nov, 2006 14:57

on peut participer en solo ?

on peut participer en équipes ?

et comme pour la fete de la musique, il y aura une autorisation de bruit jusque tard ?
LS.

Jeu 23 Nov, 2006 16:02

C'est exactement l'inverse de ce que proposait Aristophane dans Lysistrata il y a de ça 2500 ans, à savoir que les femmes se refuseraient aux hommes tant que ceux-ci ne cesseraient pas de faire la guerre. «Ne faites plus la guerre, si vous voulez faire l'amour».
bengale2005

Géo : www.le-tigre.net

Jeu 23 Nov, 2006 16:59

bengale2005 a écrit:C'est exactement l'inverse de ce que proposait Aristophane dans Lysistrata il y a de ça 2500 ans, à savoir que les femmes se refuseraient aux hommes tant que ceux-ci ne cesseraient pas de faire la guerre. «Ne faites plus la guerre, si vous voulez faire l'amour».

C'est d'ailleurs la méthode employée par certaines de femmes, je ne sais plus dans quel coin d'Amérique du Sud, pour que les querelles entre bandes de narcos cessent. Et a priori il y a de bons résultats.

Sinon, il reste toujour le bon vieux "Save the World, Kill Yourself", mais c'est moins agréable ...
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.
Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer. (loi du rasoir d'Hanlon)
GaeliX

Géo : Villiers sur Orge

Jeu 23 Nov, 2006 17:01

bengale2005 a écrit:C'est exactement l'inverse de ce que proposait Aristophane dans Lysistrata il y a de ça 2500 ans, à savoir que les femmes se refuseraient aux hommes tant que ceux-ci ne cesseraient pas de faire la guerre. «Ne faites plus la guerre, si vous voulez faire l'amour».

Espèrons, que la nouvelle méthode 2006, fonctionne mieux ....

:wink:
Saint-Chinian, parti

Jeu 23 Nov, 2006 17:09

Saint-Chinian a écrit:

Espèrons, que la nouvelle méthode 2006, fonctionne mieux ....
Je suis partant, il faut essayer cette nouvelle recette puisque l'ancienne n'a pas fonctionné.

Vive les nouvelles recettes. Yummi !!!
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 23 Nov, 2006 17:40

Pas trop envie de participer en solitaire, alors je propose l'ouverture d'un forum "Rencontres framasoftiennes" ou "Framameet". :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 23 Nov, 2006 17:59

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Pas trop envie de participer en solitaire, alors je propose l'ouverture d'un forum "Rencontres framasoftiennes" ou "Framameet". :wink:

A mon avis, ça ne passera pas ...

Dommage !

Regarde plutôt, si ce sujet est déjà traîté, du coté des petites annonces du Nouvel Obs.

Saint-Chinian, parti

Jeu 23 Nov, 2006 20:26

Saint-Chinian a écrit:
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Pas trop envie de participer en solitaire, alors je propose l'ouverture d'un forum "Rencontres framasoftiennes" ou "Framameet". :wink:

A mon avis, ça ne passera pas ...

Dommage !

Regarde plutôt, si ce sujet est déjà traîté, du coté des petites annonces du Nouvel Obs.

Je ne suis pas persuadé que le Nouvel Obs ait une rubrique Libriste ;)

Non, Framameet, ça sonne pas mal, non :D

ça serait pas la méthode Bonobo ?
armen

Jeu 23 Nov, 2006 22:17

armen a écrit:(...)

ça serait pas la méthode Bonobo ?

Zut alors ! moi qui suis plutôt KDE... :wink:
korova08

Géo : Ardennes (08)