jobherzt a écrit:Pour l'instant, cela confirme qu'on se sert surtout du live CD en depannage ou en demo.
Pour la plupart de ceux que je connais oui.
ya t il des gens qui l'utilise en tant que "nomade", puisque c'etait un peu ca aussi l'idee au depart !
Je n'ai pas eu l'occasion, mais de ce que j'ai vu chez moi en 56k lors de problèmes trop confus pour que je m'en sorte sans aide (et donc il me fallait absolument une connexion par live cd, et une autre fois une passerelle sous live cd, carrément), il y a en tout premier Knoppix (pas une variante, _la_ knoppix) et ensuite peut-être, Ubuntu Live (breezy ou dapper) mais si c'est du vrai nomadisme que tu veux faire, alors Knoppix. Pour avoir plus de retours, vois un coup avec le
forum knoppix-fr et sa documentation, donnes-leur le bonjour de "chez nous", et reviens nous dire ? (comment connecter ppoe et tout ça et tout ça... )
Knoppix à partir de 4.2 (celle que j'ai encore) contient entre autres un source.list monumental, bien trop gros d'ailleurs, il faut l'éditer un peu pour pouvoir mettre à jour les index rapidement.