il ya bien une fonction transfert de fichier, ainsi que chat audio.
le blog associé au site donne un lien vers un tuto ( de toutes façons, framasoft ne l'aurai pas fait, il n'est pas libre

):
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-184-s ... tance.html
D'après ce que je vois ca répond bien à l'idée de l'aide en ligne de personne à personne. C'est comme ça que j'utilise VNC, c'est pour ça que j'ai l'impression que ce soft est pas mal.
La fonction "pédagogique" qui montre ou cliquer sans le faire est vraiment un plus, car on ne fait pas à la place de la personne ce qui est très tentant avec qqun qui ne s'y connait pas. mais au final, la personne n'apprend pas. et puis ça évite peut être de dire cliquela, non à droite, en bas, non clic gauche, pas clic-droit...
En effet, transmettre une IP ou un No qelconque c'est pareil, sauf qu'il faut aller chercher l'IP... et même avec des sites web qui te la donnent c'est pas toujours simple à expliquer!
Bref, ca n'apporte pas toutes les fonctions de VNC, mais des petits plus pour une des application possible de VNC.
NB : je n'ai pas d'actions dans la boite, mais je suis confronté au problème de l'aide à distance et donc je voulais faire partager l'arrivée de ce nouveau soft...Que je n'ai pas eu le temps de tester.