Nous sommes le Mar 22 Juil, 2025 23:01
Supprimer les cookies

Page 267 sur 374Précédent 1 ... 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 21 Nov, 2006 15:36

Apple toujours bon dernier...... meme si il a une gueule de 1er de la classe......

Image

:wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 21 Nov, 2006 17:48

Bidon! C'est complétement bidon ton truc. On ne peut pas être juge et parti.
Une belle bande de menteurs je vous dis... Facile Linux... ça se saurait non??? :D
Et pis, tout ce qui marche sous Nulix marche sous Mac, alors c' est une grosse connerie ton truc.
Tant que t'y es, demande à Bill Gates ou à Steve Jobs de faire un classement. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mer 22 Nov, 2006 00:22

Râââ mais Renaud1 tu comprend rien, il manquait 2 lignes:
Mauvaise foi: LINUX (**) Windows(0) APPLE (0)
Humour: LINUX (0) WINDOWS (0) APPLE (**)

:D ;)
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mer 22 Nov, 2006 01:08

Renaud1 a écrit:Bidon! C'est complétement bidon ton truc. On ne peut pas être juge et parti.
Une belle bande de menteurs je vous dis... Facile Linux... ça se saurait non??? :D
Et pis, tout ce qui marche sous Nulix marche sous Mac, alors c' est une grosse connerie ton truc.
Tant que t'y es, demande à Bill Gates ou à Steve Jobs de faire un classement. :wink:

c'est pas la 1ere fois que steve compare son OS aux autres en trafiquant les resultats..... ya bien assez d'exemple sur le net qui traine.....
joshua

Mer 22 Nov, 2006 12:10

Tiens, des failles de Deny of Service dans Safari/MacOS X...

Regards,
Skro, qui se dit que la misère informatique est la chose au monde la mieux partagée ;)
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Mer 22 Nov, 2006 13:28

Le premier réflexe pour éviter tout désagrément serait de désactiver l'ouverture automatique des fichiers fiables de Safari, ou d’utiliser un autre navigateur comme Firefox, Camino ou Opera.

genial skro..... :wink:
joshua

Mer 22 Nov, 2006 17:32

joshua a écrit:
Le premier réflexe pour éviter tout désagrément serait de désactiver l'ouverture automatique des fichiers fiables de Safari, ou d’utiliser un autre navigateur comme Firefox, Camino ou Opera.

Là, je ne peux pas lutter.. une faille pour OSX contre des milliers pour vos PC. :D
Linux, on n'en parle pas, c" est un système plein de failles, mais si peu de personnes l'utilisent que l'on n' en entend pas parler. Seuls ceux qui font les MàJ de leur Nulix ripoux voient les corrections innombrables des failles. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Mer 22 Nov, 2006 20:34, édité 3 fois au total.
Renaud1

Mer 22 Nov, 2006 20:16

Et la marmotte elle boit des infusions aux champignons !
mOrice

Jeu 23 Nov, 2006 00:18

Renaud1 a écrit:
joshua a écrit:

Là, je ne peux pas lutter.. une faille pour OSX contre des milliers pour vos PC. :D
Linux, on n'en parle pas, c" est un système plein de failles, mais si peu de personnes l'utilisent que l'on n' en entend pas parler. Seuls ceux qui font les MàJ de leur Nulix ripoux voient les corrections innombrables des failles. :wink:

un windowsien sais faire des mises a jours, installer un firewall, aller sur windows update, etc...

un mac-queue, lui demander de virer safari pour y metre firefox, ou alors aller dans les options pour regler sont prog (tu disais pas que sous mac ya rien a regler???!!!) ou pire aller faire une mise a jour (chose dont il doit avoir l'habitude!!!) l'impact seras surement plus destructeur que sur windows.. j'attend de voir les consequences pour rigoler un coup........ :D :D :D :D :D :D
joshua

Jeu 23 Nov, 2006 07:32

Franchement, tu me fais marer Joshua. Que font ton Expl'horeur et ton Firefox? Ils font exactement comme Safari, sauf que pour règler leur comportement vis-à-vis des téléchargements, ce n'est pas tout à fait pareil. Dans Safari, il faut aller à "préférences", alors que les autres, il faut renseigner plusieurs fois les champs d'une fenêtre surgissante.
Mais dis-moi, Joshua, connais-tu des fichiers dangereux pour OSX? Perso, je n'en connais pas... :D
Par contre pour ta daube, il y a plein de .pif, .exe, .tout ce que tu veux pour niquer ton ordi. Pourquoi tu ne le dis pas ???
Tu préféres relater un truc innofensif que tous les Macusers connaissent depuis 7/8 ans.
Je te donne la reuve par image que tous les navigateurs font la même chose.
Image

Hé Yoshua, occupe-toi de tes virus et laisse OSX tranquile. :wink:
Moi, je peux télécharger partout et n'importe quoi sans crainte... pas toi. :D :D :D
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 23 Nov, 2006 13:01, édité 1 fois au total.
Renaud1