Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 17:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Compilations Jamendos : donnez vos suggestions

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Ven 27 Oct, 2006 15:46

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Simple question : est-ce qu'un CD de données est bien adapté au public lambda de la Fnac ?

Simple reponse : je pense que oui. Le quidam lambda (je le sais, j'en ai un dans ma classe), même s'il est totalement inapte en informatique, se débrouille bien pour réussir à utiliser eMule, alors comment ce ferait-ce qu'il n'arrive pas à lire un CD avec des fichiers audios dessus ?
La seule et unique difficultée concerne les codecs pour lire le ogg, mais a part ca, de toute façon, il ne s'agit pas de laisser trainer les CDs dans un coins mais bien de faire de la promotion, donc de parler et d'expliquer aux gens, donc j'aurais le temps d'expliquer aux moins aux courants d'entre eux.
De plus, le CD de données permet de laisser un peu de place pour mettre les licences des artistes, ainsi que leurs pochettes, et peut-etre même leur description !
Et pour finir, on peut mettre combien de fois plus de musique sur un CD s'il s'agit d'un CD de donné, par rapport au CD audio ?
D'ailleurs, est-ce qu'il y a possibillité de faire un auto-run qui marche aussi bien avec Windaube qu'avec MacOS ?
Pis faut encore que je trouve de l'argent pour acheter des CDs ....

La fille d'octobre, album Hurle-vent (avec Ma Maison est Hantée)

Introuvable, t'es sur que c'est bien un grouope sur Jamendo ?
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Je teste pour vous en ce moment le Web 3,2189a Bêta
Hybrid Son Of Oxayotl

Géo : Grenoble

Ven 27 Oct, 2006 16:38

Citation:
La fille d'octobre, album Hurle-vent (avec Ma Maison est Hantée)

Introuvable, t'es sur que c'est bien un grouope sur Jamendo ?

Bah, c'est là que je l'ai trouvé, mais après recherche sur le site, apparemment, l'album a été enlevé...
Il y a toujours la fiche de l'artiste.
lotus

Dim 19 Nov, 2006 12:37

lotus a écrit:- Lonah, album Pieces (avec le titre crepuscule notamment)

Toujours dans la chanson francaise, mais un peu plus "péchu" :
- Delgarma

J'suis fan de ces deux là. Surtout I wish I Didn't Care et Caissiere pour Delgarma.
Par contre, je trouve que Lonah, qui à apparament invité un bon gros metalleux dans Artiste, n'est pas moins péchu que Delgarma :wink: .
Et j'adore la page d'acceuil du site de Lonah :
Ce site n'est pas supporté par Internet Explorer...
En attendant vous pouvez aller [ là ]

où: (Get Firefox)
Il y a des gens qui vendent de la nourriture, des médicaments, du pétrole, de la drogue, des armes, etc. Mais tous sont pauvres face à celui qui vent des logiciels mal fichu !

Hybrid Son Of Oxayotl

Sam 25 Nov, 2006 16:18

Souvent quand les albums ont été enlevé, ce sont des albums d'artistes Sacem qui sont venus faire leur promotion sur le site pendant 1 ou 2 mois histoire de se faire remarquer...

Faites attention avec ce genre d'actions, soyez sûrs des artistes dont vous faites la promotion.
Aisyk

Géo : Lyon

Dim 26 Nov, 2006 15:22

J'y penserais.

Hybrid Son Of Oxayotl