Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 12:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2OpenOffice n'ouvre pas tous les PPS :(

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 02 Nov, 2004 23:28

Merci fab25,

Effectivement c'est radical mais quand ca peux dépanner...

J'ai peut-être trouvé le programme qu'il fallait sur l' url que tu as donné, il y a une version standard qui ne fonctionne pas pour Powerpoint et une version pro mais payante donc je ne l'ai pas essayé :!:

En tout cas, merci à tous pour votre aide.
ditch

Mer 03 Nov, 2004 00:01

C'est solutionné en partant principalement sur l'idée de fab25.

Merci à tous et à fab25 donc :wink:
ditch

Mer 03 Nov, 2004 08:30

Bon d'accord, c'est une solution radicale mais il y a plein de petits utilitaires qui permettent d'enlever les mots de passe des fichiers PPS comme http://www.elcomsoft.com/prs.html entre autres...

Les documents protégés par des mots de passe ne le sont jamais à tort, il est donc fortement probable, ormis autorisation du concepteur du (ou des) pps, que vous n'ayez pas le droit de déprotéger son document (pour quelconque raison que ce soit).

Je vous invite donc à prendre soin de vérifier si tout celà est bien légal.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mer 03 Nov, 2004 19:31

Bonjour tbernard,

tu as tout à fait raison mais la solution n'est que provisoire !

Un mot de passe est ajouté au pps pour ne pas savoir les modifier, le problème est que même juste pour les visualiser, 'il y à une incompatibilité avec Open Office ou avec des anciennes versions d' Office mais aussi de la visionneuse.

Il suffit donc d'installer une dernière version de cette visionneuse mais le problème ( encore un ) est qu'elle ne s'installe pas sur Win98 Première édition !!

Donc c'est provisoire en attendant que l'ami des cavernes passe à un autre Win ou en attendant une visionneuse compatible.
ditch