Nous sommes le Sam 21 Juin, 2025 15:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Mano Solo nouvel opus en prévente sur le net !

Quand l'esprit du libre pénètre le domaine culturel...

Mer 15 Nov, 2006 18:54

:p j'ai commencé avec diffuz :P d'ailleurs j'ai pas eu de nouvelles de faf qui vient de s'installer à montpellier et qu'on n'a plus vu après notre première rencontre :/
bref, y'aurait une bonne discussion à avoir concernant l'aspect fédéral de la chose (est-ce forcément nécessaire?), mais en tous cas à défaut d'être dans la même asso, on est dans le même camp :D
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Mer 15 Nov, 2006 20:22

Ouai faf on a du mal à le joindre nous aussi. J'essayerai de le relancer. Enfin nous on a eu *plein* de travail là car on a été sélectionné au CNOUS et lundi dernier on a dû monter à paname pour présenter le projet... résultats le 13 décembre! Mais l'aspect fédératif bah oui c'est très important pour nous, le mieux serait que tu contactes directement stig (arobase boxson.net bien entendu) qui est le président. Vu qu'on a pas encore de respo "asso", ce genre de truc est pour le president.

(bon c'est méga hors-sujet mais j'en profite avant d'oublier)
FrihD

Mer 15 Nov, 2006 23:25

c'est une super idée boxson.net !
d'ailleurs là avec des amis on a pour projet de monter un ptit festi "art pop" en Bretagne, et c'est cool par l'intemédiare de ce site on va pouvoir contacter les artistes !
bin oui je vais taper à leur porte !
laplane

Jeu 16 Nov, 2006 20:26

Ouai, n'hésite pas. Et si tu as besoin de conseils/d'aide tu peux prendre contact avec les gens de l'asso comme ça on essayera de mettre à profit notre expérience en "concerts/festivals/machinsmusicaux" et autres "dossiers de subventions". Sinon, la bretagne c'est un peu loin de chez nous :P donc on aura du mal à vous prêter des bras !
FrihD

Jeu 16 Nov, 2006 20:35

bon promis, dernier hs, mais faut le savoir : il y a des assos qui ont pour but de faire du bénévolat dans diverses manifestations. Pour diffuz on aurait d'ailleurs bien respiré avec eux... bref pour les bras jetez un oeil dans vos villes, ca peut etre cool comme aide ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 16 Nov, 2006 20:38

bah c'est pas HS ! sinon c'est bon à savoir ce que tu dis, même si ça me paraît bizarre ces associations de "bras"
FrihD