Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:24
Supprimer les cookies

Cherche tutorial de wink 2.0 en francais

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 16 Nov, 2006 17:47

Bonjour,

je suis a la recherche d'un tutorial de wink 2.0,car je voulais le proposer sur mon intranet.Pour ensuite mes collègues les profs l'utilise pour faire des tutoriels pour les eleves.Je trouvé un pour la version 1.x ,mais a parament ils utilise la version anglaise.
Donc du coup je crains deja les retours negatives de mes chers profs."Mais ce en anglais,je comprend rien!!!!" Donc du coup je cherche la meme choses avec la nouvelle version et en francais.Car je veut pas le refaire, pour ensuite trouvé une qq jour plus tard sur le net qui est peut etre meilleur que la miene.

Avez vous vue un tutorial comme ca sur le net?

Merci d'avance
yakakekliker

Jeu 16 Nov, 2006 18:48

leto_2

Jeu 16 Nov, 2006 19:13

Bah tu crois je le pas fais avant,mais tout ce tuto's sont pour la version 1.x et le logiciel est en anglais.Mais moi je cherche la version 2.0 et le prog dans le tuto soit aussi en francais et pas que les explications.
yakakekliker

Jeu 16 Nov, 2006 20:47

Oups, au temps pour moi. La version 2.0 diffère beaucoup de la 1.x, pour savoir si on ne peut pas transposer les tutoriels de la 1.x ?
leto_2

Ven 17 Nov, 2006 15:32

Bah je ne pense pas,car ça veut dire refaire tout les captures d'écrans. Donc enfaite tu refait le tuto et je voulait éviter.Comme je suis maitre dans la domaine faignant. :P
yakakekliker