J'ai parcouru le forum de framasoft et celui de OOo en français (encore un peu vide) mais je n'ai pas su trouver de réponse à ma question.
Je souhaites faire deux styles paragraphe pour des cours d'informatique :
- le premier sert à accuillir des blocs de codes dont le lignes sont numérotées;
- le second sert à représenter des commandes de shell et le promt doit être répété à chaque ligne.
Mon problème est le suivant :
Dans le premiers cas, j'arrive à mettre en place la numérotation mais je n'arrive pas à la faire redémarrer à 1 à chaque paragraphe . J'utilise un style de paragraphe et dans l'onglet numérotation je coche "recommencer la numérotation à ce paragraphe" et je selectionne dans "style de numérotation" la numérotation 5. Malheureusement d'un paragraphe à l'autre la numérotation se poursuit.
Pour mon second cas je souhaiterait que le même texte soit affiché à chaque début de ligne, répété et formaté à l'identique. Je n'ai pas trouvé d'option correspondante.
J'ai également consulté les tutos sur framasoft mais toujours pas de solution, alors si quelqu'un a une idée ou un document je suis preneur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post,
isatis
-
isatis39871