Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 18:54
Supprimer les cookies

convertir un fichier hta avec autres fichier en exe?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 14 Nov, 2006 10:09

Bonjour,

je voulais convertir un fichier hta en exécutable,mais ce fichier hta fais référence à plusieur fichier .js et d'autres fichiers.Car tout les modifications dans les options sont sauvegardé dans un fichier .js. Donc si je converti que le fichier hta en exe,du coup la liason entres les js ce fais plus.

Sans doute vous voulais me demander ce pkoi faire.Enfaite pour mon travail j'utilise "windows post install wizard" pour faire des maj de mes pc's et de lancer diffrentes applications.Mais seulement certaine antivirus considère les fichiers hta dangereux et il le bloque.Comme je ne pas les pouvoirs de modifier l'antivir je voulais mettres tout dans un fichier, mais en gardent l'interactivité.
Avez vous une idée comment je peut le faire?

Merci d'avance
yakakekliker

Mar 14 Nov, 2006 18:44

yakakekliker a écrit:Mais seulement certaine antivirus considère les fichiers hta dangereux et il le bloque.Comme je ne pas les pouvoirs de modifier l'antivir je voulais mettres tout dans un fichier

Le fait de rassembler ces .htaccess dans un .exe ne changera surement pas la façon dont l'antivirus les scan et donc les bloques.
Configure ton antivirus au mieux.

yakakekliker a écrit:mais en gardent l'interactivité.

???

PS: Ton orthographe pique les yeux.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mar 14 Nov, 2006 19:36

Sorry pour mon français,le prochaine fois j'écris en bavarois (ma langue maternelle).Peut-être ça te piquera moins au yeux. :P

Ce pas tout simplement le fait les antivirus déclare les hta comme dangereux,mais plustard je voudrais aussi proposer une version pour des amies non initier a l'informatique pour installer différentes logiciels sans peine sur un CD.Donc du coup il me faudrais un truc qui permet pour eux de lancer ce fichier plus facilement.Sans ce trop poser des questions,car dans un exe je peux ajouter une icone,mais pas dans un fichier hta.
yakakekliker

Mer 15 Nov, 2006 14:22

Quelle est la raison pour laquelle tu utilises des .Hta plutôt que des .html ? Sinon, tu peux toujours essayer de convertir des hta/html en un .chm (fichiers d'aide de Windows). Le convertisseurs est gratuit chez Microsoft.
serged

Géo : Montrouge (92)

Mer 15 Nov, 2006 14:31

Dans ce scrip il plein de script (javascript,vbs),donc pour executer tout ca il faut faire un fichier hta et non html.
yakakekliker

Mer 15 Nov, 2006 17:19

yakakekliker a écrit:Sorry pour mon français,le prochaine fois j'écris en bavarois (ma langue maternelle).Peut-être ça te piquera moins au yeux. :P

Mes respects et excuses dans ce cas, et pour avoir essayé le bavarois, le français est une langue définitivemnt complexe.
Tu es tout de même bien plus agréable à lire que bien des francophones fainéants, à qui je pensait que ce msg s'adressait.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr

Mer 15 Nov, 2006 18:45

Il ya pas de koi, mais ca n'avance pas a mon bleme. :wink:
yakakekliker