Je vais me faire un passage en unstable on verra bien.Je vais la refaire nickel en refaisant la partition / et en ayant le noyau Officiel de Debian.
Hop c'est parti... je vous tient au courant
-
ConfituredeMyrtilles
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ca peut être une bonne méthode en utilisant un LiveCd, mais il ne faudra pas en espérer de miracle.ConfituredeMyrtilles a écrit:je me demande si je vais pas essayer Ubuntu, voir si ça fonctionne, récupérer le Xorg.conf de cette distribution, refaire une installation de la Debian et y incorporer le fichier, A votre avis ?
Bonne idée que de passer en Unstable, tu auras paradoxalement moins de soucis de dépendances qu'en Testing.
T'as vu ça comment et quand ? Car, j'ai beau cherché, je ne trouve pas trace de firefoxes dans les paquets disponibles des 3 distributions Debian.ConfituredeMyrtilles a écrit:Sous Debian, c'est encore du Firefox 1.5.0.7 ( il y a eu une mise à jour nommée, si mes yeux ne se sont pas trompés : firefoxes ).
korben@athlon:~$ apt-cache search firefoxe
korben@athlon:~$
Non, pas de paquet Debian et ça devrait durer car il y a un problème de droits sur le nom Firefox et comme Debian ne supporte que le Libre, ça coince.ConfituredeMyrtilles a écrit:Par contre rassure moi, il n'y a pas de paquet officiel sur Debian pour le passage en version 2 ?, c'est du backport ou un truc dans le genre?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit