Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 19:07
Supprimer les cookies

Recherche d'un logiciel libre

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 13 Nov, 2006 10:54

Bonjour
SVP, aider moi à retrouver un antivirus libre fonctionnant sur window équivalent à Northan .
Boukar

Lun 13 Nov, 2006 10:59

Boukar a écrit:Bonjour
SVP, aider moi à retrouver un antivirus libre fonctionnant sur window équivalent à Northan .
Bonjour,

1) Il faut un titre plus explicite
2) Puisqu'il s'agit d'une recherche d'un logiciel libre, il faut aller dans la partie "recherche d'un logiciel libre", pas "questions/réponses aux problèmes".
3a) Connais pas Northan.
3b) Si il s'agit de Norton, l'équivalent correspondrait à une uzine à gaz faisant tout et n'importe quoi mais jamais correctement. Non, je n'en connais pas.
4) Il y a une fonction recherche.
5) Mettre le 4 à l'emplacement 0.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 13 Nov, 2006 11:28

Tu peux trouver ton bonheur sur ce post que j'ai mis moins de temps à trouver grace à la fonction rechercher que ce qu'il m'en fqut pour écrire celui-ci...

Le conseil qu'on peut donner dans ton cas c'est de se relire et de chercher par ses propres moyens (on en apprend beaucoup plus ainsi et le temps est loin d'être perdu), ne serais-ce que pour ne pas donner l'impression à ceux qui vont te répondre que leur temps est moins precieux que le tiens...

Bonne continuation :wink: .
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre a rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties, sans un geste, sans un soupir...
...Tu seras un Homme mon fils! R. Kipling
mayonaise