Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 21:52
Supprimer les cookies

Page 261 sur 374Précédent 1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Dim 12 Nov, 2006 23:25

moi aussi, je veux bien, si c'est en ogg.......
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 13 Nov, 2006 06:03

C'est quoi Ogg... encore un nom à coucher dehors avec un ticket d'hôtel en poche.
Ne serait-ce pas le fruit d'une secte qui vénère les sorcières?
Bon, c'est pas tout, je n'arive plus à me connecter chez Free pour uploader le fichier.
Ils ont peut être bloqué mon IP.
Toi qui sait beaucoup de choses Joshua, tu crois qu'ils ont des snifeurs de MP3 et autres formats audio/vidéo?
Renaud1

Géo : à l'ouest

Lun 13 Nov, 2006 09:11

nan, mais ils ferment regulierement des sites suspecté de loger du contenu illicite.. en l'ocurence des mp3..... donc, si tu veux pas que ton contenu soit zappé, faut le presenter avec au moins une page et publier les licences de chaques morceau de zique distribué..... voila....
joshua

Lun 13 Nov, 2006 09:14

joshua a écrit:nan, mais ils ferment regulierement des sites suspecté de loger du contenu illicite.. en l'ocurence des mp3..... donc, si tu veux pas que ton contenu soit zappé, faut le presenter avec au moins une page et publier les licences de chaques morceau de zique distribué..... voila....

Ben attends, ils sont un peu obtus je dirai... j'ai enregistré simplement un extrait sur FR3; j'ai bien le droit non?
Je paye la taxe sur le magnétoscope, la taxe TV etc.
Et pis, j'ai pas de site chez Free; j'utilise ce service:
http://dl.free.fr/
Est-ce que ça t'arrives de lire tes MP? :wink:
Renaud1

Lun 13 Nov, 2006 09:38

t'es pas chez free????

parceque si t'es chez free, tu ouvre un mail free, ensuite tu va sur l'interface de controle de ton mail, et tu t'apercevras que tu peut ouvrir un site web qui pourras aller jusqu'a 10Go d'espace!!!!!! donc, tu pourras y diffuser tes ziques libre pour peux que tu en publie les licence ouvertement et au propre.... mais faudras que tu fasse au moins un mini site web.. peux etre trop compliqué pour un mac-queux ça.......

pour aller uploader sur ton site, je te conseillerais tout particulierement filezilla... petit logiciel libre de FTP...

tu y colle l'adresse du serveur (ftpperso.free.fr) ton identifiant mail comme nom d'utilisateur, et ton pass mail pour ton pass ftp.. et hop, tu est sur ton site (qu'il faut quand meme avant activer sur l'interface de controle de ta messagerie sur le site de free....)

si tu veux, je peut te le refaire en image si t'as pas compris..... (faut bien penser a les aider un peut quand meme ces pauvres mac-queux...)
joshua

Lun 13 Nov, 2006 09:46

Mais si, je suis malheureusement chez FREE; en dégroupé total... Je suis une victime du "surbooking", plein de coupures à heures régulères (11h/14h et 18h/ jusqu'à ce que je me couche). Dans le temps, je bidouillais un peu avec Flash, Golive etc, mais ça ne m'intêresse plus.
Je prèfère avoir un FTP perso; c'est beaucoup lus souple.
Je connais Filezilla, c'est ce que j'ai sur le PC; mais sur Mac, j'ai Captain FTP (très complet mais payant) et Cyberduck (libre mais bugué).
Je te remercie pour ton offre, c'est sympa, mais tu sais qu'avec OSX il y a aussi iweb. :wink:
Bon, c'est pas un truc de pro, mais c'est bien intégré, convivial, etc. etc.
et en avant pour le troll... :wink:
Au fait pour le FTP je vais te faire plaisir, je n'utilise pas l'intégré d'Apple, mais Pure FTPD.
Avec le FTP d'OSX, c'est trop lourd à mettre en place; il faut ouvrir un compte par utilisateur sur la machine.
Dernière édition par Renaud1 le Lun 13 Nov, 2006 09:58, édité 1 fois au total.
Renaud1

Lun 13 Nov, 2006 09:57

au fait, concernant tes codec utilisés...

mp4a pour le son, avec un taux de d'echantillonage de 44100hz,, 16 bit, stereo.... a la limite, je veux bien, et encore qu'en ogg yaurais moin de perte...

mais pour la video, coder un truc en avc1 en 480x360 avec des bandes noires enormes tout autour, tu repasseras......

entre le fait que ça soit vachement standard, plus le coup du mode "perene off"...

mais bon, chuis sur que sur ton logiciel, ya un seul bouton, avec marqué "capture" dessus sans aucun autre parametre.. bien un truc de mac-queux encore ça.....
joshua

Lun 13 Nov, 2006 10:03

Pour les bandes, je suis d'accord avec toi; mais j'ai pris un format qui compresse beaucoup.
Paradoxalement sur l'autre qui est plus petit, on ne les voit pas.
Et puis, c'est une émission TV enregistré avec une petite clé USB TNT, alors ça ne mérite pas une grande qualité.
Je peux evidemment en choisir d'autres bien meilleurs, mais le poids va s'en ressentir.
Pour info, le même en HD fait 3,14 Go.
Renaud1

Lun 13 Nov, 2006 10:41

ah bon? chez mac ya des petites et des grosses clé?

sur PC, t'as une clé qui te permet de recevoir la TNT dans sa taille d'emission originale, et point barre...
joshua

Lun 13 Nov, 2006 13:57

Des petites et des grosses, il y en a partout. :wink:
Si ça te dis, j'ai mis le même en DivX AVI à la même adresse.
C'est franchement mieux, mais ça "pèse" deux fois plus.
Il faut dire aussi que j'ai directement coupé depuis Eye TV, alors je gagne un encodage; donc moins de pertes.
Je n'ai pas trouvé les codecs pour ta sorcière avinée, alors si tu en as à me proposer, je ne dis pas non.
C'est bien parceque c'est toi. :D
Renaud1