Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:55
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivantsite optimisé FF - comment inciter les gens à quiter IE ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Lun 13 Nov, 2006 00:00

Bonjour,

Je m'excuse de déterrer le sujet qui date de 2005 mais je me suis senti obliger !

En effet,j'en ai marre des gens qui critique IE,qui pousse les autres personnes a aller voir ailleurs parce que ie c'est une daube,ie ne vaut rien,ie est pourri.......

Toujours la meme rengaine ! vous n'aimez pas IE, et bien temps mieux pour vous et faites pas C H I E R les autres qui n'ont jamais eu de probleme avec....!

Je dit cela car moi aussi je peut critiquer firefox,je l'ai installer sur mon ordi et je le trouve lent par rapport a ie !

On continue ?

Nescape qui n'accepte pas la balise "marquee" ??? c'est ce navigateur qui date de la prehistoire ! ie,lui sait la lire sans probleme !

Firefox: obliger de télécharger je sait pas quoi pour afficher les fichiers flash.....????

Sur ce, rentrer vous dans le crane que chaque personne a sa propre opinion sur le sujet !

Moi, je vote Microsoft Windows et J'adore Internet Explorer !

Merci !
NoCritik

Lun 13 Nov, 2006 01:33

NoCritik a écrit:En effet,j'en ai marre des gens qui critique IE,qui pousse les autres personnes a aller voir ailleurs parce que ie c'est une daube,ie ne vaut rien,ie est pourri.......
Sais-tu que tu n'as pas fait mieux dans ton message ? :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 13 Nov, 2006 01:39

NoCritik a écrit:Firefox: obliger de télécharger je sait pas quoi pour afficher les fichiers flash.....????

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles... Tu en es crédible.

NoCritik a écrit:Moi, je vote Microsoft Windows et J'adore Internet Explorer !

Chacun son fardeau.

NoCritik a écrit:Merci !

A ton service.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 13 Nov, 2006 08:38

la balise "marquee" n'est pas valide W3C organisme qui standardise les "langages" web.

Moi je peux te citer un nombre de balise CSS interprétées comme un pied par IE voir pas interpretées du tout. IE a toujours été le navigateur le plus éloigné des standards. D'ou des sites non lisibles par les mal ou non voyants par ex. T'appelles ça de la préhistoire ? IE n'a pas evolué en 5 ans ça c'est de la préhistoire.

L'emploi des CSS a été freiné par MS vu que IE les interpréte avec les pieds.
IE a besoin comme FF d'un plug in pour lire du flash pour ton info perso et ta culture générale.

Ca me rappelle un article fin du journal du net ou le mec disait qu'IE avait un installeur de 25 Mo mais que son dossier ne contenait que 4 Mo alors que l'exe de FF etait plus petit mais son dossier plus gros ... Faut être une buse pour pas comprendre que les 20 ou 40 Mo sont passé dans le dossier sys de zindows et ont foutu le merdier partout.

IE a été ce qui est de pire pour le net, il a ralenti les inovations, ralenti l'adoption des standards. Restes avec ton IE qui ne reconnait pas un seul langage Web comme le W3C le préconise et la prochaine fois que tu croises un mal voyant tu lui diras que IE c'est ce qui est le mieux et que c'est un débile profond s'il ne l'utilise pas.
wiko

Lun 13 Nov, 2006 08:48

Il me semble que mon site, lui, est aux normes w3c .... (j'ai la flemme d'aller au validator ^^ )

J'ai plein de gens qui utilise IE et qui ont des soucis d'alignements et tout.
Moi, ça marche nickel XD
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Lun 13 Nov, 2006 08:51

C'est l'interpréteur de CSS IE qui est pourri et qui changes d'interprétation d'ailleurs si tu utilises un langage dynamique ou statique.
wiko

Lun 13 Nov, 2006 15:53

Mon site (basé sur SPIP) a été développé sous Firefox, avec des beaux PNG transparents...
Et tous les gens sous IE ont été avertis que ça serait moins beau chez eux :D Mais ça n'a pas vraiment changé la donne au niveau des navigateurs utilisés, hélas.
Ceci dit, j'irais bien le tester sous IE7, voir ce qu'il donne...

Regards,
Skro, au fait, il y a une alternative W3C-compliant à la balise <Marquee>? Parce que c'est bien utile, quand même...
http://www.zocradio.info - ZoC Radio, Chaos is on the air!
skro

Géo : Back from Roo's Land

Lun 13 Nov, 2006 16:21

skro a écrit:au fait, il y a une alternative W3C-compliant à la balise <Marquee>? Parce que c'est bien utile, quand même...

Oui, Les CSS 3 prévoient en effet un attribut "marquee". En attendant il me semble que les navigateurs modernes (au moins pour certains, firefox et Opera par exemple) supportent les balisesmarquee ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Lun 13 Nov, 2006 16:42

Smeagoogle a écrit:En attendant il me semble que les navigateurs modernes (au moins pour certains, firefox et Opera par exemple) supportent les balises marquee ...
Oui joyeusement désactivée par ce hack dans usercontent.css pour la famille gecko
Code: Tout sélectionner
/*
 * exemple : désactiver le défilement de l'élément "marquee"
 */
marquee { -moz-binding: none; }

Pour ne plus avoir des pages web qui ressemblent à frogger.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 13 Nov, 2006 16:59

A ben c'est clair Marquee (et son double demoniaque , le netscapien Blink) ça nous ramène quelques années en arrière au temps des pages persos atteintes du syndrome "Sapin de Noël" (Manque que le gif animé ...)
Smeagoogle

Géo : A l' ouest