Nous sommes le Ven 19 Sep, 2025 23:34
Supprimer les cookies

recherche logiciel pour mettre pass sur cle framakey ?

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 12 Nov, 2006 13:07

Bonjour

Je suis utilisateur de la cle Framakey avec tous ses logiciels mis a jour , c'est bien et pratique pour les voyages .
Seul probleme : besoin d'un logiciel pour cree un pass pour acceder a la cle , pour eviter les utilisations frauduleuses a l'insu de l'utilisateur ou de pertes ou vols ! ! !
Si vous avez des idees ou astuces , merci d'avance ? ? ?

Salutations et bon W-E
JB21
jb21

Dim 12 Nov, 2006 14:07

Penguin

Dim 12 Nov, 2006 18:10

En gros, pour résumer, pour le moment, c'est pas possible, à moins de tout crypter dans un unique et énorme dossier.
Désolé...
Mais si tu arrives à répondre par l'affirmative, on prend !
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Mer 20 Déc, 2006 06:09

Salut je vais etre un futur utilisateur de la framakey a partir de noel, puisque mon épouse m'offre une cle usb en cadeauet que c'est moi qui la magasiné !

Bon revenon a nos moutons, je ne sais pas si cela peut etre réalisable mais voici mon idée. ma cle vient avec un logiciel qui me permet d'inserer un mot de passe

Ainsi, a chaque fois que je rentrerai ma clé il me demandera mon pass puis par la suite la framakey ce telechargera. je ne sais pas si cela fonctionnera car je n'ai pas eu encore mon cadeau de noel mais dès que je l'aurai je ferai le test et vous tiendrai au courant.

en passant je me suis acheter cle usb 2GO de transcend serie V voici le lien de la clé si cela vous interesse :

http://www.transcendusa.com/Products/ModDetail.asp?ModNo=105&LangNo=0
papounet

Mer 20 Déc, 2006 09:57

salut,
normalement, ça ne devrait pas poser de probleme.
Dans le pire des cas, il est possible que tu ais juste à cliquer "manuellement" sur le fichier start.exe

Joyeuses Fêtes !
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais