Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:38
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Suivant[PortableSofts]PortableFirefox

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 26 Oct, 2006 13:41

Oui super, seulement, pas tous les plugins ne sont reconnus, à suivre :cry:
B06

Ven 27 Oct, 2006 11:20

Dans le cas des logiciels Mozilla il est conseillé d'attendre un peu avant de ce mettre à jour le temps que les contributeurs; plugins, extentions... se mettent à jour.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 27 Oct, 2006 14:26

B06 a écrit:Oui super, seulement, pas tous les plugins ne sont reconnus, à suivre :cry:

En utilisant l'extension Nightly Tester Tools, ce n'est plus vraiment un problème
sioban

Lun 30 Oct, 2006 12:35

Tuxmouraille a écrit:Dans le cas des logiciels Mozilla il est conseillé d'attendre un peu avant de ce mettre à jour le temps que les contributeurs; plugins, extentions... se mettent à jour.

Bonjour,

Effectivement, j'ai voulu mettre à jour mon FF vers la version 2 (merci sarkos) , cependant j'ai constaté avec regrets que beaucoup de plugins ne foctionnaient pas avec cette nouvelle version.
Je repris mon ancienne version en attendant que la version définitive soit produite et que tous les plug le soient aussi
B06

Mar 31 Oct, 2006 19:05

sioban a écrit:
B06 a écrit:Oui super, seulement, pas tous les plugins ne sont reconnus, à suivre :cry:

En utilisant l'extension Nightly Tester Tools, ce n'est plus vraiment un problème

Merci à toi (etrange pas de retour d'email concernant cette réponse)
B06

Jeu 02 Nov, 2006 09:15

En fait, j'ai même vu que sous FF 2.0, on peut simplement changer un paramètre dans la config (about:config) pour
se passer de la vérification.

Cela marche bien la plupart du temps (je l'utilise depuis la version 1.0.5 de ffx), cela dit il vaut
mieux connaitre la commande --safe-mode de firefox en cas de soucis ;)

La différence c'est que l'extension NTT gére extension par extension alors que le paraèmtre le fait globalement...
sioban

Ven 10 Nov, 2006 08:19

Salut,
Désolé pour le retard, la version finale 2.0 de Portable Firefox est en ligne depuis une semaine, mais si je ne le dis pas, personne ne peut le savoir :wink:
Vous la trouverez donc à cette adresse.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 10 Nov, 2006 09:01

J'avaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Seulement je me pose des questions sur la façon de mettre à jour.

J'ai copié la 1.5 sur le disque dur, copié par dessus le contenu de la version 2.0.

Mais j'ai quelques soucis, mes logins dans les formulaires ne sont jamais retenus, même en cas de cookies, une idée ?
sioban

Ven 10 Nov, 2006 10:03

Salut Sloban,
Alors, pour commencer et éviter les bogues, je te conseille de ne pas mettre à jour Portable Firefox en écrasant les données de l'ancienne version, mais plutôt :
    * Sauvegarder tes profils de FF1.5 (le répertoire "UserProfile" dans le répertoire "PortableFirefox")
    * Effacer le répertoire de Portable Firefox 1.5
    * Dézipper l'archive de PortableFirefox 2.0 à la place
    * Copier ta sauvegarde de profil dans le répertoire "UserProfile"

Ensuite, ton problème de gestion des cookies et autres (historique...) est sans doute dû à un réglage de configuration. Pour celà, dans Firefox, tu vas dans "outils->Options".

En espérant que tout cela pourra t'aider...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 12 Nov, 2006 10:11

Ok on va faire comme ça :D

merci !
sioban