J'ai déja commencé le recensement de célébrations Internet. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas.

-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Téthis a écrit:cAPS lOCK dAY (Framasoft est en 5ième position mondiale sur google !).
Hum... je la vois en 6, ça a changédamj a écrit:désolé, pas vraiment mondiale la position... c'est vrai pour google.fr mais sur google.com on ne trouve pas frama dans les 50 premiers pour cAPS lOCK dAY
J’ai cru voir un gros poisson !
2 novembre | 4 novembre @ Karatsu
il y a 7 jours 00 heures 37 minutes et 20 secondes
14 chars en papier laqué aux formes plus extravagantes les unes des autres défilent dans la ville.
Et ça fait plus de 300 ans que ça dure ; )
La date de la Fête du Jeu 2007 (28/04/2006)
Le collectif national de la Fête du Jeu a fixé la date de l'édition 2007. Elle aura lieu le samedi 26 mai 2007.
Retrouvez les "journées mondiales"
célébrées tout au long de l'année...
En plein dedans. Tellement dedans qu'elle est déjà recensée, comme la fête nationale du slip.
Téthis a écrit:En plein dedans. Tellement dedans qu'elle est déjà recensée, comme la fête nationale du slip.
Merci quand même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit