Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 13:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2virgin aime firefox

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 08 Nov, 2006 18:05

theoliane a écrit:
Pascal77 a écrit:Exact, les personnes utilisant Linux ne sont pas admises sur le le site.

Tu es sûr ? Parce j'utilise Linux, avec en plus une version antédiluvienne de Firefox (1.0...) et que j'accède parfaitement à ce site.. je viens d'en faire l'essai en vous lisant. Je précise que je n'utilise pas User Agent Switcher (ne sais pas me servir de ça)

C'est vrai que j'avais eu la même chose que Phil avec Mozilla autrefois, et que ça m'avait tant choquée que je n'avais plus jamais remis les pieds là... ! Et comme j'ai la rancune tenace, ma clientèle est allée ailleurs et y est restée.

Oui sur voilà ce que j'ai en y allant

Bienvenue sur VirginMega.fr !

Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)
Pascal77

Géo : MELUN

Mer 08 Nov, 2006 21:35

Bon, je n'ai pourtant pas une distribution Linux exotique, et suis loin d'avoir la dernière version de firefox, et pourtant ça va, même si je n'y vais pas par principe (voir plus haut), par contre, effectivement, avec Mozilla 1.7, ça ne passait pas.

Bizarre tout de même..

Ceux qui sont "privés" de cette page n'ont rien à regretter !
theoliane

Géo : Normandie

Mer 08 Nov, 2006 23:12

Bonsoir,

Pourtant IE s'annonce comme Mozilla :
log d'Apache a écrit:"Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.01; Windows NT 5.0)"

Ce serait de la publicité mensongère ??? ;) :D
armen

Jeu 09 Nov, 2006 12:22

armen a écrit:Ce serait de la publicité mensongère ??? ;) :D

Ben, pour rester dans le même esprit de sérieux documenté que le post initial, on devrait statuer que c'est de la publicité cachée pour FX et en déduire que "Microsoft aime Firefox".

Sérieusement, il me semble que cet user agent est une séquelle de la première guerre des navigateurs.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Jeu 09 Nov, 2006 14:39

philh a écrit:
Sérieusement, il me semble que cet user agent est une séquelle de la première guerre des navigateurs.

Sur ce sujet on peut lire l'article sur le User-Agent de Wikipedia (vf) (vo)
Smeagoogle

Géo : A l' ouest