Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:34
Supprimer les cookies

Installation unitaire des logiciels

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 06 Nov, 2006 20:10

Bonjour,
Est-il prévu de créer une installation personnalisable ?
En effet à l'heure actuelle seul le 2 pack sont disponibles ou alors il faut installer les logiciels à l'unité et on perd ainsi l'interface Framakey.
Merci.
Nico
titou33

Lun 06 Nov, 2006 21:01

Comment ça tu perds l'interface de FramaKey ?
Sinon oui il y a plusieurs projets en cours.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Lun 06 Nov, 2006 23:18

Il existe un tutoriel pour ajouter des logiciels à la framakey, et un très bon programme de notre ami mouss pour rajouter des logiciels dans le menu qui se lance dans le systray.
Fouille un peu le site et le forum, et tu y trouveras ton bonheur
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 08 Nov, 2006 11:28

Hello,

Je confirme, c'est simple a faire quand tu prends le temps de comprendre et de faire. De plus avec les tutos et l'aide des membres (chat) j'ai pu rajouter et changer toute ma framakey avec 23 softs. Gimp pour les modif et rajouts d'image et scite pour les textes.
Brutan
B06

Mar 14 Nov, 2006 09:00

Bonjour,
Je vais m'expliquer plus clairement :
Je possède une clé de seulement 128Mo. Comme aucun des 2 packs proposés ne peuvent y contenir, je télécharge les logiciels qui me conviennent, à l'unité.
Mais ainsi, je ne dispose pas de l'interface de lancement framakey...
Donc ma question était de savoir si un pack avec installation personnalisée était en cours de développement, pour avoir l'interface de lancement, mais uniquement les logiciels qui me seront utiles.

Merci
titou33

Mar 14 Nov, 2006 16:08

Tu peux très bien télécharger la framakey lite, et enlever les logiciels qui ne te servent pas, et les remplacer par ceux qui te seront utiles, tu bénéficieras ainsi de l'interface de la framakey, et seulement des logiciels interressants pour toi.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes