Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 09:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantvirgin aime firefox

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 07 Nov, 2006 11:17

salut a tous,

en allant acheter un livre a virgin(c) hier (je sais, c'est pas bien, j'aurais du aller dans une librairie independante)
je reprends... apres avoir acheter mon bouquin, je me rends compte que la gentille hotesse de caisse m'avait glissé un marque page publicitaire pour virginmega.fr vantant les merite de leur kiosque en ligne. on y voit une barre de progression de telechargement venant de... mozilla firefox...

elle est pas belle la pub ?? peut etre qu'il y a des droits sur les captures d'ecran d'IE ??
je n'ai pas de scanner sous la main, alors pas d'image preuve...

bien a vous, opi
"Computer games don't affect kids; I mean, if Pac-Man had affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music." Kristian Wilson, Nintendo, 1989
opi

Géo : rennes, bretagne, france, monde

Mar 07 Nov, 2006 12:22

Super.
Éblouissant.
Image
Image
Bienvenue sur VirginMega.fr !

Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)

Génial.
Hourrah pour eux.
Ils aiment.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Mar 07 Nov, 2006 12:41

Exact, les personnes utilisant Linux ne sont pas admises sur le le site.
Pascal77

Géo : MELUN

Mar 07 Nov, 2006 13:47

En fait, je pense que c'est plus la preuve que Firefox prend vraiment de l'importance. Et oui, même les marketeux de virgin etc qui mettaient que ie sur leurs pub parce qu'ils connaissaient que ça, maintenant ils fond un screenshot avec firefox parce qu'ils l'utilisent. C'est tout.
cortomaltes

Mar 07 Nov, 2006 15:21

Je penche également pour cet avis.

maintenant, une petite barre de progression FF ou IE, y'a que les "yeux avertis" qui peuvent le remarquer.

Ca ne m'inspire aucune volonté de promouvoir tel ou tel logiciel.

dommage.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Mar 07 Nov, 2006 15:22

Très drôle....

La version du navigateur que vous utilisez ne vous permet de surfer sur ce site.
Pour surfer sur ce site nous vous recommandons d'utiliser les denrières versions d'Internet Explorer ou de FireFox.
Pour le télécharger gratuitement , cliquez ici

Ils n'acceptent même pas Mozilla 1.7.... sous Windoze

De plus le lien ne propose que IE...

Ils sont nazes, c'est pas demain que j'irais y mettre les pieds...
guerinp

Géo : Crolles

Mar 07 Nov, 2006 16:48

Et ils n'acceptent pas les Mac non plus.
Pour passer outre, on peut tromper le site en changent le user-agent de son navigateur (par exemple, par l'extension User Agent Switcher de Firefox).
leto_2

Mar 07 Nov, 2006 19:11

signifie-ce que ce n'est pas une incompatibilité due aux technologie, mais une incompatibilité volontaire ?
C'est etonnant quand meme de se priver de tant de clients. Je sais bien que les mac users + les linuxiens + les windowsiens sous firefox sont moins nombreux que les internet 'ex pleure rien' (hoho) mais quand meme ca commence a faire ...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Citation de George Bernard Shaw
RilaX

Géo : Marseille

Mer 08 Nov, 2006 08:57

Pascal77 a écrit:Exact, les personnes utilisant Linux ne sont pas admises sur le le site.

Tu es sûr ? Parce j'utilise Linux, avec en plus une version antédiluvienne de Firefox (1.0...) et que j'accède parfaitement à ce site.. je viens d'en faire l'essai en vous lisant. Je précise que je n'utilise pas User Agent Switcher (ne sais pas me servir de ça)

C'est vrai que j'avais eu la même chose que Phil avec Mozilla autrefois, et que ça m'avait tant choquée que je n'avais plus jamais remis les pieds là... ! Et comme j'ai la rancune tenace, ma clientèle est allée ailleurs et y est restée.
theoliane

Géo : Normandie

Mer 08 Nov, 2006 16:28

Moi avec ma Ubuntu et mon firefox 2 il ne veut pas de moi non plus...
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...