Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 22:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2ISO pour installer debian

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Lun 06 Nov, 2006 17:42

Athanor1 a écrit:Ah, ça me fait plaisir de voir un merci dans la bouche de Candide.

Je ne suis pas celui que vous croyez ;)

Bye, bye, et encore merci

Candide

P.S. Avant de me "jeter" dans Debian, je persévère sur Kubuntu ou plutôt Ubuntu mais ça ramait pas mal et nombreux problèmes dont avec les accents des fichiers texte.
Candide

Lun 06 Nov, 2006 18:06

(tu vois que ça marche mieux en demandant dans des sujets dédiés :-)
leto_2

Mer 08 Nov, 2006 22:25

jazzride2006 a écrit:on m'a conseillé ici de patienter pour la sortie de la Etch donc si tu peux attendre décembre 2006 c'est peut etre pas plus mal :P
non tu peux l'installer de suite. Il suffira de faire une mise à jour avec apt-get upgrade et de bien vérifier qu'il a y le nom de etch et pas testing dans les sources du fichier sources.list pour rester en stable.
i love vim
limax

Géo : grenoble

Jeu 09 Nov, 2006 06:40

Absolument. J'ajoute que par défaut c'est bien "etch" qui est dans sources.list, donc à ne rien changer on est sûr de "rester en stable" (à partir de décembre si c'est prêt ;-)).
En revanche il faut substituer "testing" à "etch" pour rester en testing à partir du gel de la version stable.
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.