Alors voilà, je me suis mis à Linux depuis un peu plus de 3 mois et c'est devenu une véritable drogue. En général je m'en tire sur les différentes distri que j'essaye avant de me décider, ou alors je trouve des réponses à mes problèmes sur Google. Mais quelques questions restent sans réponse et si vous pouviez m'aider sur l'une d'entre elles, ce serait super:
-J'ai acheté un magazine linux+ qui proposait la distri aurox 12, ça a l'air super mais à chaque instal ça bloque à 92%!! sans aucun message,, je ferme la fenètre au bout d'un moment et toujours rien comme si rien ne c'était passé.

-est il possible qu'il reste des traces d'une instal même après formatage de la partition linux et un fdisk /mbr. Je demande ça car j'ai voulu réinstaller mandriva après l'avoir enlevé pour une distri ubuntu et d'hbitude à l'instal on me propose de créer le dualboot lilo sur disquette et plus depuis la première instal.
- En parlant de traces, suite à l'instal de Ubuntu je me suis aperçu que windows (en second boot) était beaucoup plus lent au démarrage qu'avant même après désinstallation et réactivation du mbr!! J'ai dû tout réinstaller windows pour revenir à la normale (heureusement j'avais une sauvegarde récente

Merci d'avance
-
carlaga