Nous sommes le Dim 03 Août, 2025 06:11
Supprimer les cookies

Je me présente timidement

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître

Sam 04 Nov, 2006 17:16

Bonjour à tous,

j'ai posté mon premier billet dernièrement, sans pour autant dire combien j'aime cette équipe Framasoft, si si, je vous jure :)
Je vous ai découvert il y a 6 ans, et avec vous les logiciels libres et tout ce qui en découle, l'état d'esprit, la philosophie...à laquelle j'adhère complétement et vitalement. J'ai presque cru être dans un doux rêve à l'époque...et depuis je suis l'évolution heureuse des LL, de tout ce qui a rapport de près ou de loin (Framablog répond d'ailleurs très bien à ce besoin, merci à toi Aka :)).

Evidemment, j'ai donc été amené à migrer petit à petit vers les LL, je n'utilise quasiment plus que ça, et je tente de reconvertir autour de moi, comme je peux:P

Merci à vous, et si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir partager un repas que je me ferais un réél plaisir à vous concocter (attention, paroles pas en l'air !!!)

à+

bouts
bouts

Géo : Point de chute au sud

Sam 04 Nov, 2006 19:26

Salut Bouts !

Bienvenue sur les forums et merci de ta gentillesse. J'espère que tu y trouveras autant de matière que dans les nombreuses rubriques du site.
Au plaisir.

Kaneda, qui te retourne l'invitation à valoir in Lille (y'a le Leviathan pas loin non plus :wink:)...
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 04 Nov, 2006 19:37

Salut
Ton 1er message après 6 ans, c'est très timide tout cela :)

Je vois que tu n'as pas attendu à promouvoir le logiciel libre et que tu as même découvert framasoft avant moi, mes respects 8)

a+
nono
nonokrouik

Sam 04 Nov, 2006 23:50

Moi aussi, je deviens toqué des logiciels libres. Prochainement, je vais convertir des amis à Firefox 2.0 (je ne peux pas le faire : une ligne en dérangement fiche en l'air toute connexion à Internet Image mais dès que leur problème est réglé... ils feront leurs premiers pas, je le garantis !
Et ils auront un paquet de logiciels libres en prime !
De même, un de mes amis va acheter son premier PC. Je lui dis bien que le libre répondra à ses voeux (Internet et bureautique) et sais déjà que je vais lui installer ce qu'il faudra !
Raphaël53

Géo : Laval (53)

Lun 06 Nov, 2006 19:26

Raphaël53 a écrit:Moi aussi, je deviens toqué des logiciels libres. Prochainement, je vais convertir des amis à Firefox 2.0 (je ne peux pas le faire : une ligne en dérangement fiche en l'air toute connexion à Internet Image mais dès que leur problème est réglé... ils feront leurs premiers pas, je le garantis !
Et ils auront un paquet de logiciels libres en prime !
De même, un de mes amis va acheter son premier PC. Je lui dis bien que le libre répondra à ses voeux (Internet et bureautique) et sais déjà que je vais lui installer ce qu'il faudra !

à la fnac, ils vendent des portables sans l'habituel works ou packoffice,
mais avec OpenOffice !!!!!

c'est leur argument de vente : comme Microsoft, mais mieux !!!!!
ils ne disent pas que c'est LL et gratuit, ils font croire que ça été installé comme avant packoffice !!!

LOL
poiuytreza

Mar 07 Nov, 2006 02:46

bouts a écrit:Je vous ai découvert il y a 6 ans

:shock: ben mince... moi qui croyais que Framasoft n'avait que 5 ans, et bientôt 3 ans pour le forum... :wink:

Bienvenu de l'autre côté du miroir... 8)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 07 Nov, 2006 08:54

yostral a écrit::shock: ben mince... moi qui croyais que Framasoft n'avait que 5 ans, et bientôt 3 ans pour le forum... :wink:

remince ! j'ai donc la mémoire qui flanche ?! ;)
Je me rappelle que c'était durant l'année que j'avais passé à Renne, en 2000/2001, je me rappelle aussi d'une page d'accueil qu'on n'avait pas besoin de scroller, tout jeune qu'était le site...:)

Kaneda, je retiens :)

bonne journée à tous,

à+

bouts
bouts

Géo : Point de chute au sud