Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 20:29
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Correcteur orthographique PortableThunderbird

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 03 Nov, 2006 18:18

longueur des chemins ?!

essaye de le deplacer QQ part pret de la racine, et recommence...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Ven 03 Nov, 2006 18:28

Bonsoir

Pour la longueur du chemin, les fichiers du dico sont dans "C:\Documents and Settings\Lacouture\Bureau\Clé usb\PortableThunderbird\Thunderbird\components\myspell"

L'espace dans "clé usb" ne joue pas de role, mais l'accent dans "clé" oui !

Merci beaucoup, en enlevant cet accent le correcteur orthographique marche ! Est ce que je dois signaler ce probème ?
phenix21

Ven 03 Nov, 2006 20:17

en effet phenix21, tu peux essayer de faire remonter le probleme aupres de mozilla, ils feront peut être une correction. Les accents posent souvent probleme, l'anglais n'en utilisant pas (ou très peu).
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 03 Nov, 2006 22:53

C'est Mozilla qui développe les versions portables des logiciels ?

Autrement quelle est la différence entre une version portable et une version normale ?
phenix21

Ven 03 Nov, 2006 22:58

non, ce n'est pas mozilla qui developpe les versions portables. Mais en l'occurence il me semble que le probleme là est un prob du logiciel plus que de la portabilisation (mais je peux me tromper).
La différence essentielle entre une appli fixe et celle proposée par nos soin vient du lancceur, qui permet justement de faire tourner ce soft sans laisser de traces personnelles. Sinon il n'est apporté aucune modification au logiciel de base, tous les bugs purement logiciels ne sont donc pas traités par nos soins, il faut se tourner vers le créateur du logiciel incriminé.
J'espere avoir pu repondre à ton interrogation, n'hésite pas à demander si tu as d'autres questions, ou vient faire un tour sur irc, il y a soucvent des personnes pour te repondre en direct.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Ven 03 Nov, 2006 23:24

Pour la longueur du chemin, les fichiers du dico sont dans C:\Documents and Settings\Lacouture\Bureau\Clé usb\PortableThunderbird\Thunderbird\components\myspell

Humm!! une version portable n'utilise pas se chemin. Pour rappel le DEV de la Framakey est initialement optimizé pour être utilisé depuis une clé USB. Pas depuis un BUREAU !!!.
Alfadir

Ven 03 Nov, 2006 23:38

OK ! Je vais faire un test demain avec un TB "normal".

Merci de vos réponses, je vous tiens au courant de la suite
phenix21

Sam 04 Nov, 2006 17:54

Alfadir a écrit:
Pour la longueur du chemin, les fichiers du dico sont dans C:\Documents and Settings\Lacouture\Bureau\Clé usb\PortableThunderbird\Thunderbird\components\myspell

Humm!! une version portable n'utilise pas se chemin. Pour rappel le DEV de la Framakey est initialement optimizé pour être utilisé depuis une clé USB. Pas depuis un BUREAU !!!.

Effectivement à la base j'ai une version portable pour ma clé usb et une version fixe sur mon PC de bureau. L'alim de ce dernier ayant rendu l'âme, je me suis translaté sur l'ordi de mes parents, et pour ne pas laisser ma clé USB branchée tout le temps j'ai copié le répertoire ^^

Enfin le problème apparaît également sur ma version fixe de TB.
phenix21

Sam 04 Nov, 2006 17:59

donc si ca se passe aussi avec la version fixe, il faut se tourner vers mozilla...
dedenimes