Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:18
Supprimer les cookies

Comment faxer avec mandrake 10 ?

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Mer 20 Oct, 2004 19:00

Comment faxer avec OpenOffice et mandrake 10

Bonjour ,

Sous mandrake 10 je n'arrive pas à faxer pour OpenOffice

par contre pour Kwrite et Konqueror j’ai bien la commande envoyer vers fax et cela fonctionne (j'ai envoyé fax à quelqu'un)
pour internet (mon modem externe US Robotics RTC fonctionne).

Je n’ai pas trouvé de réglages dans OpenOffice pour faxer (avoir accès option imprimante envoyer vers fax comme dans Kwrite ?

auriez vous une solution ?
merci
sub13

Géo : Bouches du Rhône

Mer 27 Oct, 2004 00:30

sub13 a écrit:Comment faxer avec OpenOffice et mandrake 10

Bonsoir,
Est-ce que Des docs pourraient vous être utiles ?
Belle et bonne nuit, Aline.
Aline

Ven 29 Oct, 2004 06:20

sub13 a écrit:Comment faxer avec OpenOffice et mandrake 10

Bonjour ,

Sous mandrake 10 je n'arrive pas à faxer pour OpenOffice

par contre pour Kwrite et Konqueror j’ai bien la commande envoyer vers fax et cela fonctionne (j'ai envoyé fax à quelqu'un)
pour internet (mon modem externe US Robotics RTC fonctionne).

Je n’ai pas trouvé de réglages dans OpenOffice pour faxer (avoir accès option imprimante envoyer vers fax comme dans Kwrite ?

auriez vous une solution ?
merci

Bonjour,

Kfax est intégré à l'environnement KDE, ce n'est pas le cas pour Opp. Il faut "connecter" l'imprimante (le fax). Il y a un assistant de connexion pour Ooo avec lequel vous pourrez rajouter un fax comme imprimante.

Je ne connais pas Mandrake et ne peux vous aider plus.

A+
Alain
ropi

Géo : Bretagne

Ven 29 Oct, 2004 08:22

Je n'ai pas trouvé le menu pourl'assistant de connexion fax pour OpenOffice (version 1.1) où se trouve-t-il absent sur ma version ?

Cependant Je suis arrivé à regler avec la commande note spadamin

: la commande pour kprinter est "kprinter --stdin" Je viens de tester la commande et cela fonctionne effectivement très bien : Sous spadmin (commande sous root : /home/marc/.openoffice/spadmin) Modifier (ou créer une nouvelle imprimante pour la modifier ensuite) la Generic Printer en effaçant les lignes de commande présentes et en inscrivant à la place : kprinter --stdin Pour que le changement prenne effet, il faut réouvrir OOo et imprimer avec Generic Printer.

Merci
sub13

Géo : Bouches du Rhône