wiko a écrit:evidement ca tourne sur MAc mais pourquoi les boitent utilisent la version linux ?
Ben, le mieux, c'est de leur demander... Qu'est ce que j'en sais moi??? C'est peut-être des boîtes bancales.
-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
wiko a écrit:evidement ca tourne sur MAc mais pourquoi les boitent utilisent la version linux ?
Renaud1 a écrit:wiko a écrit:evidement ca tourne sur MAc mais pourquoi les boitent utilisent la version linux ?
Ben, le mieux, c'est de leur demander... Qu'est ce que j'en sais moi??? C'est peut-être des boîtes bancales.
joshua a écrit:pareil que pour le temps de démarrage.. rien a cirer si t'as pas a le demarrer toutes les 3 minutes.... l'install, meme chose, ça a pas a se faire toutes les 3 minutes... sous mac, toi, tu doit reinstaller tout le temps???? sous windows "si il est bien configuré", ya absolument pas besoin..... ça doit etre ça la difference entre les windows "renaud1" et les windows "joshua"......
et je rajouterais qu'au vu de la vitesse, tu doit installer tes mac aussi bien que tu a l'air d'installer des windows ou de mandriva, cad mal..... donc, je comprend tout a fait que tu veuille que ça aille vite....
joshua a écrit:ils me payent pour leurs tranquilitté, de façon justement a ne pas devoir réinstaller un systemes toutes les " semaines.....
joshua a écrit:le cas du tech qui fait exprés de passer du temps avec un client, c'est qu'il n'as pas assez de client.... typiquement les mac-quex.....
moi, j'ai beaucoup plus qu'un client, et je prefere passer peut de temps avec chacun.....
joshua a écrit:si toi au contraire tu leurs dis que osx est tellement bien fait qu'il s'installe en moins d'une heure, je me doute bien quelle doit etre ta "strategie".... hors, meme si la réinstallation se fait en moins d'une heure, suivant quand ça tombe, ça peut etre catastrophique pour l'entreprise.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit