philh a écrit:C'est beau un article de presse aussi bien renseigné.
La présidente (et non "le président") de la Fondation s'appelle Mitchell Baker et non Mitch Kapor (!); en outre, j'aimerais savoir d'où ils tiennent que Mitchell Baker "évaluait les revenus de la fondation à près de 50 millions de dollars par an" - elle en a parlé dans son blog il y a des mois, et ce n'est pas cela qu'elle disait - le chiffre de 50 ou 60 millions circulait en revanche partout à l'époque (mais bon, sur le fond je vous rassure tout de suite, il s'agit bien d'après M.B. de dizaines de millions de dollars annuels). Autrement dit, la source de l'article, c'est une rumeur d'il y a 6 mois au moins.
Et j'aimerais aussi savoir de quelles sources ils tiennent l'"embarras" de la FoMo (je présume que la réalité de leur enquête doit tenir dans un "la vache, ils doivent sûrement être rudement embêtés avec tous ces sous, les associatifs de Mozilla - tiens, je vais faire un article qui le dévoilera, de toute façon il m'en faut un de racoleur pour la sortie de la 2.0").
Ils n'ont jamais entendu parler de la création de la Mozilla Corporation, ou quoi ?
PS :
Maintenant, si pour toi Firefox est devenu "trop commercial", je te rappelle qu'un un navigateur nommé "Gnuzilla and Iceweasel"est également disponible.
Pour le télécharger c'est ici.
Et pour les Mac...
C'est toujours Camino, qui fait l'unanimité.
Pour le téléchargement de Camino c'est là.

-
Saint-Chinian, parti
- Géo : Paris