Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:42
Supprimer les cookies

Liens hypertextes

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 27 Oct, 2006 16:28

Bonjour à tous!!

je ne sais pas si je suis au bon endroit, si ce n'est pas le cas mes excuses.

Voila j'ai un texte a poster sur un forum php, mais il est assez volumineux donc je voudrais créer des liens hypertexte pour qu'on s'y retrouve mieux.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance
moniah

Ven 27 Oct, 2006 23:30

Salut moniah,

Ce n'est effectivement pas le bon endroit pour poster une question, mais bon... Un exemple valant mieux qu'un long discours :
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.phpbb.com/support/guide/]phpBB Userguide[/url]

donnera : phpBB Userguide. Cela répond-il à ta question ?

Cordialement,
plf
plf

Sam 28 Oct, 2006 11:46

plf a écrit:Salut moniah,

Ce n'est effectivement pas le bon endroit pour poster une question, mais bon... Un exemple valant mieux qu'un long discours :
Code: Tout sélectionner
[url=http://www.phpbb.com/support/guide/]phpBB Userguide[/url]

donnera : phpBB Userguide. Cela répond-il à ta question ?

Cordialement,
plf

moniah a écrit:Voila j'ai un texte a poster sur un forum php, mais il est assez volumineux donc je voudrais créer des liens hypertexte pour qu'on s'y retrouve mieux.

De ce que je comprend, moniah cherche à faire des liens internes (ancres) dans son post (genre un sommaire de son post) ce qui ne semble pas etre possible ... La seule alternative, je pense de scinder le post en plusieurs posts portant des titres precis ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Sam 28 Oct, 2006 14:10

Effectivement, je crois que c'est plutôt ça... Actuellement, le BBCode ne le permet pas (exemple de ce qui peut se faire, ainsi que Smeagoogle l'a suggéré). Par contre, si le HTML est désactivé sur Framagora, il ne l'est peut-être pas sur le forum en question ?
A vérifier. La balle est dans le camp de moniah.
plf

Dim 29 Oct, 2006 16:40

En effet vous avez compris ce que je voulais, en fait j'ai trouvé la solution, il fallait juste scinder le topic en incluant chaque partie dans un post.

Merci quand même :D
moniah

Mer 09 Mai, 2007 09:53

Bonjour,
Je suis nouveau ici !
Si je peux continuer à cet endroit, j'aimerai reposer la question car je suis fortement intéressé par un BBcode de ce genre.
Ce serait intéressant dans le cas par exemple de grandes listes à puces dans un même post avec au debut un sommaire hypertext qui renvoie au bon point de la liste.
N'y a-t-il toujours rien en vue ?
Merci.
WebmastAir