Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 16:24
Supprimer les cookies

La framakey de plus en plus connue

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 28 Oct, 2006 12:04

Bonjour,

Un témoignage, récent.. Participant à l'animation d'un club d'informatique, où nous nous efforçons d'aider de nombreux débutants (majoritairement retraités), et de les sensibiliser aux logiciels libres, j'ai eu la surprise hier soir de voir un autre animateur arriver avec sa framakey, en disant à tout le monde "regardez ça, si c'est bien..", en en vantant les mérites et l'utilité !

Je précise que ce n'est pas moi qui lui en ai parlé (oui, j'ai honte, j'aurais du, mais il l'a découvert tout seul, ce qui montre que l'idée gagne du terrain, et c'est bien), mais, l'entendant, j'ai bien sûr abondé dans son sens..

Je voulais juste vous dire ça, pour vous assurer (si vous en aviez besoin..) que le travail de toute l'équipe est apprécié et que bientôt tout le monde aura sa framakey dans sa poche !
theoliane

Géo : Normandie

Sam 28 Oct, 2006 18:11

merci theoliane de ce petit retour pas si anecdotique que ça :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 29 Oct, 2006 01:13

Oui, de plus en plus, on parle de la framakey comme une alternative non moins avantageuse à la technologie (pourrie) U3 qu'on peut trouver par defaut sur les clés USB.

Continuez les petits gars, c'est du tout bon!
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Dim 29 Oct, 2006 20:58

la maitresse du chat vient hanter le forum ^^
Ca fait plaisir en tout cas !!
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg