Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 19:08
Supprimer les cookies

AUROX

Perdu dans la migration ? Demandez votre chemin, on peut peut-être vous aider.

Dim 15 Août, 2004 09:18

Bonjour,

Quelqun pourrait-il donner son opinion sur AUROX, destinée à un Hyper-débutant qui prépare sa migration ?

Merci!

Christian77320
Christian77320

Géo : Seine et Marne

Dim 15 Août, 2004 21:34

Aurox ou Fedora ce sont deux distrib assez facil d installation,
en se qui concerne l'utilisation c est assez facil (mais c est mon avis) .
je teste les deux ( je suis sous MDK en general) et on retrouve asssez facilement les aplications quotidiennes,
petit bemol à mon avis , le centre de configuration que j ai du mal a retrouver, (facilment) .

en ce qui concerne le materiel , je nais rien configurer jusqu a present , :)mais si vous lisez ceci c est que l essentiel fonctionne ( souris , clavier , conection internet , ecran :)

voilly petit message de Aurox :)
sobralnet

Géo : la region qui respire

Mar 17 Août, 2004 21:06

Bonjour,

J'ai testé la version 9.4 d'Aurox. Elle se destine en effet à des débutants, par sa facilité d'installation, d'utilisation et de configuration et est plutôt conviviale. Mais je préfère Mandrake 10, notamment pour le centre de configuration de Mdk, qui est très bien fait, et dont on ne retrouve pas d'équivalent sous Aurox. Mais Aurox est quand même une bonne distribution !

Antoine
Antoine

Géo : A mi-temps entre Paris et l'Yonne ;)

Mer 27 Oct, 2004 13:31

J’ai eu l’occasion de tester Aurox il y a quelques mois. Je pense quelle est a peut prés aussi simple d’utilisation que la Mandrake Mais je suis revenu en arrière a cause de deux gros point noir : je n’ai pas réussit a la faire cohabiter avec Windows (Problème de Boot) et surtout un gros bug qui m’empêchait d’éjecter un CD après y avoir accéder. Par contre un avantage de taille : le driver pour l’accélération 3D de ma carte graphique est fournit (une Gforce2) alors que j’ai planter lamentablement ma Mandrake après une laborieuse tentative d’intall. Voilà pour mon expérience a toi de faire la tienne…
Jean-Christophe

Géo : Vaucluse

Jeu 04 Nov, 2004 12:49

J'en rajoute une couche : Aurox et Fedora sont aussi accessible l'une que l'autre, mais elles ont aussi le même défaut (à mon avis) : elles sont plus difficile à configurer quand quelque chose ne fonctionne pas du premier coup. Le systéme de configuration de Mandrake est encore bien buggué (à mon avis) mais permet de dégrossir pas mal de problème que l'on peut rencontrer. Du coup, c'est mandrake que j'utilise au quotidien...
enzobpn