Nous sommes le Mer 23 Juil, 2025 18:56
Supprimer les cookies

Simulation de handball

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 25 Oct, 2006 23:30

Salut.
Voilà comme les editeurs de jeu ne trouvent pas interessant de developper de simulation de handball je m'adresse au monde libre. Car je dois reconnaitre qu'il y a beaucoup de personnes de bonne volonté dans ce milieu. Cela étant dis, je n'ai pas les compétences informatiques pour faire un tel jeu. Je ne demande pas une simulation digne d'un PES. Mais une petite simulation avec des régles simplifiées juste pour le plaisir de jouer. Car dieu sait le nombre de personne qui attendent ce jeu. Alors si quelqu'un est pret à faire un geste , on serait vraiment reconnaissant. Personnelement je suis pret à aider cette personne. N'hesitez pas à me contacter.Je suis à votre écoute. Merci.

Romain
romaindpicolino

Jeu 26 Oct, 2006 12:54

Arfff.... tu ne sembles pas connaitre SpeedBall 2 alors petit scarabé !! 8)

Une chef d'oeuvre des Bitmaps Brothers de la grande époque de l'amiga... Ok ce n'est pas Libre, c'est du handball un peu "futuriste", mais qu'est-ce que c'était (c'est encore...) bon !

Et d'ailleurs une ré-édition doit sortir... s'ils ne gâchent pas tout comme pour tous les "remakes", y'a moyen de bien s'amuser encore :D.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 26 Oct, 2006 16:40

Merci l'ami.
Je vais m'empresser de trouver ce jeu !

Thanks
Romain
romaindpicolino