Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:39
Supprimer les cookies

Page 1 sur 71, 2, 3, 4, 5 ... 7 Suivant[maj] sortie officielle de Firefox 2.0

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 25 Oct, 2006 10:42

bonjour,

La sortie officielle de Firefox 2.0 , est effective, Sur le site de Mozilla, pour Linux .

@+
Dernière édition par bellafago le Mer 03 Jan, 2007 12:57, édité 1 fois au total.
bellafago

Mer 25 Oct, 2006 10:58

Et pour mettre à jour les boutons ou bannières Firefox 2, à voir sur spreadfirefox
*genium*

Mer 25 Oct, 2006 16:22

bellafago a écrit:bonjour,

La sortie officielle de Firefox 2.O , est effective, Sur le site de Mozilla, pour Linux .

@+

Pour Windows aussi. Faut le dire, même si on aime pas Win$, pour tous ceux qui s'arrachent encore les tifs sous Linux. En plus, ça leur permet de continuer à ne plus utiliser IE. :wink:
L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Mer 25 Oct, 2006 17:09

bellafago a écrit:bonjour,

La sortie officielle de Firefox 2.O , est effective, Sur le site de Mozilla, pour Linux .

@+

Et les nouveautés sont expliquées ici : Les nouveautés de Firefox 2.0 en images
Omnisilver

Ven 27 Oct, 2006 10:52

D'ailleurs, jeudi soir (26 octobre 2006) Jean-Paul Huchon, président du Conseil [d'Ile-de-France], a officiellement annoncé l'utilisation par défaut du navigateur web Firefox sur l'ensemble des postes de travail du Conseil régional, comme pour la Gendarmerie nationale.

http://www.clubic.com/actualite-39963-f ... venir.html
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Dim 29 Oct, 2006 11:00

Mozilla mal à l'aise avec les millions de dollars générés par Firefox

Grâce à son partenariat publicitaire avec Google, la fondation Mozilla, éditrice de Firefox, devrait générer plus de cinquante millions de dollars de revenus ..

.../...

Lire la suite en ligne

Qui a dit que l'Open Source ne rapportait rien ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 29 Oct, 2006 11:28

Saint-Chinian a écrit:Mozilla mal à l'aise avec les millions de dollars générés par Firefox

Grâce à son partenariat publicitaire avec Google, la fondation Mozilla, éditrice de Firefox, devrait générer plus de cinquante millions de dollars de revenus ..

.../...

Lire la suite en ligne

(hint)
S'ils sont mal à l'aise avec leur argent, ils peuvent toujours payer un développeur à faire du logiciel libre (mais pas du XUL/XPCOM/Gecko/Javascript, merci ;))
(/hint)
AntoineP

Dim 29 Oct, 2006 11:41

C'est beau un article de presse aussi bien renseigné.
La présidente (et non "le président") de la Fondation s'appelle Mitchell Baker et non Mitch Kapor (!); en outre, j'aimerais savoir d'où ils tiennent que Mitchell Baker "évaluait les revenus de la fondation à près de 50 millions de dollars par an" - elle en a parlé dans son blog il y a des mois, et ce n'est pas cela qu'elle disait - le chiffre de 50 ou 60 millions circulait en revanche partout à l'époque (mais bon, sur le fond je vous rassure tout de suite, il s'agit bien d'après M.B. de dizaines de millions de dollars annuels). Autrement dit, la source de l'article, c'est une rumeur d'il y a 6 mois au moins.
Et j'aimerais aussi savoir de quelles sources ils tiennent l'"embarras" de la FoMo (je présume que la réalité de leur enquête doit tenir dans un "la vache, ils doivent sûrement être rudement embêtés avec tous ces sous, les associatifs de Mozilla - tiens, je vais faire un article qui le dévoilera, de toute façon il m'en faut un de racoleur pour la sortie de la 2.0").
Ils n'ont jamais entendu parler de la création de la Mozilla Corporation, ou quoi ?
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.

Dim 29 Oct, 2006 13:47

philh a écrit:Et j'aimerais aussi savoir de quelles sources ils tiennent l'"embarras" de la FoMo (je présume que la réalité de leur enquête doit tenir dans un "la vache, ils doivent sûrement être rudement embêtés avec tous ces sous, les associatifs de Mozilla - tiens, je vais faire un article qui le dévoilera, de toute façon il m'en faut un de racoleur pour la sortie de la 2.0").
Ils n'ont jamais entendu parler de la création de la Mozilla Corporation, ou quoi ?

Serait-ce de cela dont tu parles ?

Association à but non lucratif contrôlant à 100% une filiale à dimension commerciale (Mozilla Corp), la fondation Mozilla semble en tout cas mal à l'aise avec les millions de dollars générés par Firefox, préférant largement mettre en avant sa dimension communautaire et le caractère opensource de Firefox.

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Dim 29 Oct, 2006 13:58

Oui !
Et ce n'est pas une source d'"embarras", c'est jutement la solution qui a été retenue pour éviter de s'y trouver, dans l'embarras.
(me suis mal et trop vite exprimé : mettre l'accent sur le mot "création")
Phil (la personne et le masque).
"Non, que jamais ces mots insupportables ne sortent de notre bouche : "moi, la vérité, je parle"."
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
philh

Géo : Oh, pas ici.